Actualité PSVita
Assassinfs Creed III Liberation logo vignette 06.05.2012

Assassin's Creed - Ubisoft ne s'en fait pas pour la PSVita

par
Source: IGN

La saga star pourrait-elle sauver la console portable ?

Dans le sillage de Sony, Ubisoft semble ne pas s'en faire pour l'avenir de la PSVita. En effet, Tony Key, vice-président du département marketing et ventes, s'estime toujours confiant vis-à-vis de la console portable, malgré des premiers chiffres peu reluisants. Pour argumenter ses propos, il s'appuie sur les sorties futures de deux franchises à succès, à savoir Call of Duty: Black Ops - Declassified et, bien entendu, Assassin's Creed III: Liberation.

Selon Tony Key toujours, la PSVita est une "excellente plateforme", qui offre du très bon matériel. Sur ce point, personne ne pourra le contredire. Il en est également venu à dire qu'Assassin's Creed était un jeu parfait pour le catalogue de la machine créée par Sony. Enfin, il est persuadé que le constructeur fera tout ce qui est en son pouvoir - financièrement parlant - pour s'assurer d'un succès prochain de la PSVita.

Elle [La PSVita] possède des fonctionnalités sympathiques que vous pouvez emmener partout et nous sommes persuadés qu'Assassin's Creed est parfait pour cette console. C'est vraiment trop tôt pour dire que la PSVita ne sera pas un succès. Nous sommes heureux de soutenir n'importe quelle nouvelle console. Assassin's Creed est définitivement le type de produit qui doit sortir dessus parce que nous devons lancer nos meilleurs jeux sur un tel système. Et Assassin's Creed III ne sera pas le seul gros jeu Vita à sortir en fin d'année, et c'est une excellente chose. Nous sommes mêmes très heureux de voir qu'un jeu comme Black Ops: Declassified, en provenance d'un concurrent, va sortir car cela va mettre les machines en marche. Cela va générer beaucoup d'intérêt pour la PSVita.

assassin's creed III liberation 01

Commenter 8 commentaires

Mikers_1
Qui parle de la sauver ? :rolleyes la Vita na pas besoin d'etre sauver suffit juste d'augmenter les ventes ;) sur ce se AC3 ma l'air vachement terrible et se qu'il dit n'est pas faux si les concurent sorte des jeux au fur et a mesure sa va lancer des chalenge ( je me comprend ^^) comme sur les autre console de salon et PC va y avoir de la concurence et sa ses mortel pour augmenter les ventes sa voudrait dire qu'il ne lacheront pas la VITA :wink
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
insow
Mikers a écrit:Qui parle de la sauver ? :rolleyes la Vita na pas besoin d'etre sauver suffit juste d'augmenter les ventes ;)


Mais pour augmenter les ventes faut donner envie aux gens, et jusqu'à maintenant on a bien vu que la Vita ne suffisait pas à elle seule. ^^
Dis-donc, leur message a pour effet de me faire éprouver + de sympathie à l'égare d'Ubisoft, ça me donne encore plus envie d'acheter leur AC3. :O
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
En même temps, ils peuvent se rejouir de l'arrivé d'un titre concurrent mais sur un segment différent (FPS). Ca ne touchera probablement pas à leur ventes, et ça devrait faire vendre des consoles, donc augmenté le parc de potentiels acheteur de leur titres.
Signaler Citer
madbo936
C'est vreaie que l'arrivée de ses deux grosse licences vont certainement augmenter les ventes, AC3: Libération à l'air très très bien en tout cas.
Faut voir ce que donne Black Ops: Desclasified.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Je suis pas convaincu que COD amène autant de joueurs sur portable qu'il ne le ferait sur console de salon, mais effectivement, ca peut difficilement être le contraire n__n
Signaler Citer
pitit_batteur
COD ramènera des joueurs, et beaucoup.
La plus grosse licence de l'histoire va nous amener une belle bande de kevins, mais si derrière les développeurs s'y mettent et nous pondent de bons jeux, ça me va.
Pour ce qui est d'Ubisoft, j'aime beaucoup leurs jeux, mais je suis déçu du online de GRFS, pas mal de plantages, de décos, ça gâche vraiment l’expérience alors que le jeu est très intéressant.

Esperons donc qu'il y aura un multi sur AC3L, et qu'il sera bon...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Toute façon même quand sony a tenter de faire des licence portable ça été boudé. Ils ont transformé des licence de salon en licence portable. Les joueur qui disait qu'il voulait du jeux portable ce plaigne maintenant que ces pas pareille que quand il jouer dans leurs salon.
Les joueur d'aujourd'hui c'est un peut l’hôpital qui ce fout de la charité :angry

Faudrait savoir ce que vous voulais a un moment parce que les editeur peuvent pas le savoir a votre place ces un peut pour ça qu'aujourd'hui il ne prennent plus aucun risque :rolleyes
Signaler Citer