Forums GAMERGEN

Armored Core V : déclaration de guerre en équipe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Armored Core V : déclaration de guerre en équipe

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 05 Fév 2011, 22:14

Annoncé puis repoussé, Armored Core V revient sur le devant de la scène avec une nouvelle orientation de gameplay.

Lire la news : Armored Core V : déclaration de guerre en équipe
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Armored Core V : déclaration de guerre en équipe

Message non lupar KaiserInfini_1 » 06 Fév 2011, 03:27

Je peux me tromper mais, y a pas un jeu sur 360 dans le même style (en équipe), qui avait pas mal marcher hound quelques choses ? (J'ai pas la 360 donc je connais pas les titres :p).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re: Armored Core V : déclaration de guerre en équipe

Message non lupar Mech » 06 Fév 2011, 13:52

Kaiser : Si Chrome Hounds, je l'ai toujours en plus.

L'idée de l'opérateur est bien mais ce que je crains, c'est que le coté travail d'équipe soit mis de coté par les joueurs à cause de certains points.

1. Tout le monde n'utilise ou n'a pas de micro.
2. La langue car je vois mal un travail d'équipe avec par exemple, deux français, un chinois, un américain et un italien ne parlent que leur langue natal surtout pour l'opérateur.

Mais niveau clan, team, amis, ect...Le jeu prendra tout son sens.
Mech Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 20 Fév 2008, 15:59
Pays: France

Re: Armored Core V : déclaration de guerre en équipe

Message non lupar KaiserInfini_1 » 06 Fév 2011, 14:05

Perso l'idée de l'opérateur me fait penser à Natural Selection (sur pc pour ceux qui connaissent), c'est un peu le bordel quand on tombe sur un opérateur en bois, mais sinon ça va encore.

En espérant qu'il y ai d'autres moyen de communiquer (sigle, pointeur, etc), ensuite, c'est sur qu'en team ça va prendre une autre dimension :-).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news