Forums GAMERGEN

Apple rendra un hommage à Steve Jobs le 19 octobre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apple rendra un hommage à Steve Jobs le 19 octobre

Message non lupar bob » 16 Oct 2011, 09:49

Apple rendra un dernier hommage a l'ex-directeur général le 19 octobre à Cupertino


Lire la news : Apple rendra un hommage à Steve Jobs le 19 octobre
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Apple rendra un hommage à Steve Jobs le 19 octobre

Message non lupar Snake-Frite_1 » 16 Oct 2011, 10:24

Quelqu'un sait si on pourra voir une retransmission sur le net ?
Avatar de l’utilisateur Snake-Frite_1

Re: Apple rendra un hommage à Steve Jobs le 19 octobre

Message non lupar rezus_1 » 16 Oct 2011, 10:56

Après que Google et Samsung aient décidés de reporter l'annonce du prochain Nexus Prime sous Android 4.0 initialement prévu le 11 pour le 19 par respect du deuil de Steve Jobs (vn surtout pour ne pas se retrouver au milieu du brouhaha médiatique autour de son décès...), Apple, eux, ne se gênent pas pour faire un hommage hyper médiatisé, je nien doute pas, ce fameux 19 octobre... Pathétique, ils utilisent même la mort de leur ex-PDG pour contrer Google qui les effraie...
Avatar de l’utilisateur rezus_1

Re: Apple rendra un hommage à Steve Jobs le 19 octobre

Message non lupar Bob96 » 16 Oct 2011, 14:03

Rezus, Steve Jobs était sans doute l'un des meilleurs dans sa catégorie. Je trouve que cette cérémonie qui lui rend hommage (une dernière fois) n'est pa démérité, et je trouve tes propos un peu navrant, du moins, à ce que j'ai pu comprendre.
SE Xperia x8 [ 2.1] Rooté via SuperOneClik
PSP 1000 (fat) 5.50 GEN D3
Itouch 4.1 Jailbreaké via GreenPois0n
Bob96 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 08 Jan 2011, 21:31
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple rendra un hommage à Steve Jobs le 19 octobre

Message non lupar Snake-Frite_1 » 16 Oct 2011, 19:43

Bob96 Wrote:Rezus, Steve Jobs était sans doute l'un des meilleurs dans sa catégorie. Je trouve que cette cérémonie qui lui rend hommage (une dernière fois) n'est pa démérité, et je trouve tes propos un peu navrant, du moins, à ce que j'ai pu comprendre.


Idem, je doute que Tim Cook se sert de la mort de son ex-mentor pour contrer la sortie d'un nouvel appareil. En quoi cela avancerait la firme de toute façon ? Leur iPhone est dores et déjà annoncé, les dés sont jetés. Sans parler du fait que les Apple Store seront tous fermés, ce qui pourrait engendrer une baisse du chiffre d'affaire pour la journée du 19. Bref, je ne crois pas en ta théorie.
Avatar de l’utilisateur Snake-Frite_1

Re: Apple rendra un hommage à Steve Jobs le 19 octobre

Message non lupar rezus_1 » 16 Oct 2011, 21:48

Je ne vois pas trop ce que j'ai dis de navrant. Je ne dis pas que Steve ne mérite pas cet hommage (encore que, à entendre l'actualité, on pourrait penser qu'il n'y a que des gens du Business, des collègues ou des amis de chez Apple qui s'exprime > bon là je m'enfonce vous allez dire... lol), aux grands de ce monde les grands hommages, normal!

MAIS je pointais seulement le fait que cela tombe le fameux jour où Google et Samsung feront une grosse annonce... Il y a plein d'autre jour possible quand-même, non? Et puis l'annonce de cet hommage c'est (comme par hasard) fait le jour même (ou le lendemain, je ne sais plus) de l'annonce de Google et Samsung...

En espérant ne pas avoir été trop navrant... ;')
Avatar de l’utilisateur rezus_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news