Forums GAMERGEN

Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vous n'ayez jamais vue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vous n'ayez jamais vue

Message non lupar Caroline TosH » 14 Avr 2011, 07:15

Anonymous publie une nouvelle vidéo. Attaque de grande envergure et manifestations sont au programme.

Lire la news : Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vous n'ayez jamais vue
Caroline TosH Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 24 Nov 2010, 13:52
Pays: France

Re: Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vo

Message non lupar GIMB » 14 Avr 2011, 07:33

Et ben, ça promet... Hâte de voir ça!

J'espère tout de même (bien que vu l'annonce, je n'y crois guère) qu'ils épargneront un minimum nous, les joueurs ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vo

Message non lupar Neoremy » 14 Avr 2011, 07:34

Moi aussi je part en guerre, mais du coté de SONY !

Encore un groupe de terroriste drogué qui comprennent rien, SONY a le droit de ce défendre contre le piratage de ces systèmes, c'est même normale.
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 968
Inscription: 26 Nov 2012, 22:38
Prénom: Neo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vo

Message non lupar FxDeLuX3 » 14 Avr 2011, 07:37

Dit moi si je rêve ou non.
La video a été prise chez Geohot ??? Je me souvien quand Geohot avec posté une video pour montrer qu'il avait réussi je sais plus quoi avec sa PS3, il y avait bien 3 PS3 debout à coter de la télé plus une coucher, comme sur cet video ???

J'ai pas le temps de vérifier maintenant, mais j'ai un sacré doute !
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2341
Inscription: 09 Jan 2010, 15:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vo

Message non lupar shininasai » 14 Avr 2011, 07:44

FxDeLuX3 Wrote:Dit moi si je rêve ou non.
La video a été prise chez Geohot ??? Je me souvien quand Geohot avec posté une video pour montrer qu'il avait réussi je sais plus quoi avec sa PS3, il y avait bien 3 PS3 debout à coter de la télé plus une coucher, comme sur cet video ???

J'ai pas le temps de vérifier maintenant, mais j'ai un sacré doute !



En effet, mais au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué il s'agit d une image fixe (celle du bureau de geohot) et d'une vidéo incrusté ;)

Alors ne vas pas t'imaginé des choses :)
shininasai Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 17 Oct 2008, 21:59

Re: Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vo

Message non lupar Aerith_1 » 14 Avr 2011, 08:11

Neo-remy Wrote:Moi aussi je part en guerre, mais du coté de SONY !

Encore un groupe de terroriste drogué qui comprennent rien, SONY a le droit de ce défendre contre le piratage de ces systèmes, c'est même normale.


Okay. Alors imaginons que tu sois juste un tweeteur curieux qui veuille savoir qui est ce Geohot. Tu vas sur sa page, tu lis quelques tweets et trouves qu'il est débile. Pourtant, tu es fiché par Sony.
Moi qui n'ai pas de PS3 et qui suis allé voir les tweets et vidéos de geohot suis susceptible de me faire engueuler par Sony ? C'est du délire ! Libre à chacun de voir ce qu'il veut, et Sony n'a aucun droit à récolter des IPs pour son bon vouloir.

Sur ce point je suis totalement d'accord avec Anonymous... T'achètes une console, libre à toi d'en faire ce que tu veux... Dans ce ca,s pourquoi Sony n'attaque-t-il pas ceux qui mettent leur PSP au mixeur ? Sans rire...
Ce serait une belle avancée de montrer que le hack de la PS3 est légal, tout comme le jailbreak de l'iPhone.
« I'd like to change the world, but they don't want to give me the source code. »
Aerith_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 07 Mar 2011, 13:58
Pays: France

Re: Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vo

Message non lupar remi06 » 14 Avr 2011, 08:15

Une guerre Numérique :O
remi06 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 146
Inscription: 28 Mai 2011, 20:45
Prénom: Remi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vo

Message non lupar Flysch » 14 Avr 2011, 08:35

Ils ont intérêt à vendre du rêve en barre =) . Moi je suis totalement pour leurs actions, même si ya peu de chances que Sony change de mentalité, ça fait au moins un groupe qui reste pas là la queue entre les jambes ...!
Anonymous ça reste quand même une sacrée communauté de 4chan !
J'attends de voir cette grande attaque ! Peut-être un coup à la Fight Club x) ? Au lieu de brûler les fenetres d'un batiment pour faire un smiley, ils feront le portrait de GeoHot =P !
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1197
Inscription: 28 Fév 2010, 17:38
Localisation: Nice
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vo

Message non lupar Vanro » 14 Avr 2011, 08:38

Moi ils me soulent en fait Anonymous...qu'est ce qu'on s'en fout que Sony est récupéré ou pas de adresse IP, de toute façon je ne vois quel est le problème, on est libre d'aller sur le site de notre choix...Y a personne qui viendra nous dire quoi que se soit.
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 760
Inscription: 07 Aoû 2008, 01:04

Re: Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vo

Message non lupar tupudupull » 14 Avr 2011, 08:39

y a peut-être d'autres combats plus urgents et plus importants à mener, non?

Chépa, au hasard, la faim dans le monde, le sida, la misère... Faire que le monde aille mieux passe par une mobilisation générale contre tout un système économique qui va mal, qui profite à une minorité au détriment d'une majorité.

Sony, c'est une goutte d'eau dans l'océan du capitalisme. Pour moi, c'est un combat inutile et sans fondement...

... et perdu d'avance!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vo

Message non lupar petit piouk » 14 Avr 2011, 08:43

shininasai Wrote:
FxDeLuX3 Wrote:Dit moi si je rêve ou non.
La video a été prise chez Geohot ??? Je me souvien quand Geohot avec posté une video pour montrer qu'il avait réussi je sais plus quoi avec sa PS3, il y avait bien 3 PS3 debout à coter de la télé plus une coucher, comme sur cet video ???

J'ai pas le temps de vérifier maintenant, mais j'ai un sacré doute !



En effet, mais au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué il s'agit d une image fixe (celle du bureau de geohot) et d'une vidéo incrusté ;)

Alors ne vas pas t'imaginé des choses :)


oui c'est un montage flagrant et insultant a se niveau la c'est des amateur lol
mais piratage on connais leur potentiel enfin une partie.

si il mette le bureau de geohot c'est qu'ils doivent s'en servir de bouquet missaire mais bon on peu que attendre j'espere qui vont pas fair de boulette
Image
petit piouk Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 184
Inscription: 23 Aoû 2010, 13:16
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news