Forums GAMERGEN
Alan Wake : signer l'exclusivité avec MGS était un risque commercial
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alan Wake : signer l'exclusivité avec MGS était un risque commercial
Markus Maki se confesse sur le développement d'Alan Wake.
Lire la news : Alan Wake : signer l'exclusivité avec MGS était un risque commercial
Lire la news : Alan Wake : signer l'exclusivité avec MGS était un risque commercial
-
Anon960
Re: Alan Wake : signer l'exclusivité avec MGS était un risque co
de toute facon vu le chiffre de vente qu'ils ont fait il resteront chez microsoft , enfin c'est comme si ils devaient rester chez microsoft, en tout cas c'est un très bon jeu qui sort aussi un peu du lot de jeu qu'on a l'habitude de voir en ce moment ,je leur souhaite que du succès pour peut etre un 2ieme épisode et surtout pas de multi pour ce jeu ca n'aurai aucun sens.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
- Pays: France
Vu les faibles ventes réalisé par Alan Wake... Remedy Games auraient du sortir Alan Wake sur PC et PS3 ! Au moins ces ventes auront pu facilement doubler 

"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."
Kant
-
DRAKE-CULLEN Gamer Pro
- Prénom: Ben
C'est un très bon jeu !
Je le recommande !
Je le recommande !
-
softaz59 Gamer Hardcore
j'adore ce jeu, je viens d'acheter la version collector pour 40euros en magasin !
je pris vraiment pour une suite à ce jeu....
je pris vraiment pour une suite à ce jeu....
-
kurorin_1 Gamer Débutant
- Prénom: Chris
DRAKE-CULLEN Wrote:Vu les faibles ventes réalisé par Alan Wake... Remedy Games auraient du sortir Alan Wake sur PC et PS3 ! Au moins ces ventes auront pu facilement doubler
Mais le jeu aurait pu être beaucoup moins bien, c'est eux qui le disent

-
Rain Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1