Actualité
Injustice déballage collector Ben vignette

DEBALLAGE - Injustice : Le Collector Est Parmi Nous

par

Batman et Wonder Woman prennent la pose !

Voilà, après de long mois passés à découvrir les images et autres vidéos de présentation d'Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, il était impensable de rater l'arrivée du jeu de combat de NetherRealm et de son édition collector. En effet, rien que de posséder une statue de Batman affrontant Wonder Woman imposait à tout fan des DC Comics de dépenser les 99,99 € demandés pour cette édition exclusive, sans compter que la mise en scène des deux super héros est accompagnée d'objets collectors.

La statue de l'homme chauve-souris et de l'amazone mesure 23 cm et est absolument magnifique. Les costumes de nos deux héros sont bourrés de détails en relief, même la moindre aspérité du collant de Wonder Woman n'est pas qu'un simple dessin. La princesse Diana tient dans sa main droite un glaive alors que la gauche retient son fouet qui s'est enroulé autour du poignet de Batman. Ce dernier quant à lui tente de se dépêtre de l'attaque de son adversaire en lui saisissant le cou et préparant à lui projeter un Batarang de sa main gauche. Vous pourrez le constater sur les images, cette statue représente parfaitement l'univers du jeu.

En plus, le coffret contient un superbe steelbook dans lequel sont cachés le disque du jeu, la feuille qui sert de "notice" ainsi que celle qui contient le code de téléchargement des trois costumes inédits pour Batou, Superman et Wonder Woman issus de l'univers Comics' New 52. Côté face, le boîtier affiche la jaquette du jeu, côté pile il propose de visualiser nos trois héros dans leurs costumes cités auparavant.

Enfin, la boîte cachait particulièrement bien un épisode d'une bande dessiné d'Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, premier épisode du prologue du jeu. Nous y découvrons l'histoire de nos héros partis à la recherche de Lois Lane qui a été enlevée par le Joker. Mais l'ennemi juré de Batman, avec l'aide d'un poison concocté par l'Épouvantail, empoisonne Superman qui se retrouve face à Doomsday... Nous connaissons la suite, le Man of Steel pris d'hallucinations, finit par tuer sa bien aimée, pensant occire son ennemi. Ce tragique événement provoque la folie de Superman qui met en place un régime totalitaire à Metropolis et fait exécuter tout opposant à ses lois.

Trêve de bavardages, voici les images de ce superbe collector d'Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous et, si ce n'est déjà fait, nous vous invitons à lire notre test.

injustice banniere

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !