Actualité
XIII Remake Arsenal Armes

XIII : le remake nous présente ses armes en vidéo, mais où est la version Switch ?

par
Source: IGN

La fin de la bande-annonce suggère un futur pas très rassurant pour les joueurs attendent le titre sur la console de Nintendo.

Le mois prochain arrivera XIII, un remake du jeu d'Ubisoft sorti à l'origine en 2003, cette fois développé par PlayMagic et édité par Microids, qui est tiré de la célèbre bande dessinée de Jean Van Hamme et William Vance. Nous y suivons Treize, un homme qui se réveille amnésique sur une plage et se retrouve au cœur d'un énorme complot.

Cette semaine, c'est IGN qui partage une nouvelle bande-annonce de XIII, centrée sur l'arsenal. Le joueur aura accès à tout un tas d'armes dans l'aventure, que ce soit un pistolet 9 mm, un Magnum .44 (qui ne se mange pas), un fusil d'assaut M16, un fusil de chasse à double canon ou encore un bazooka. Tout cela n'est pas discret, alors pour éviter de se faire repérer, Treize pourra également utiliser un pistolet silencieux, des couteaux de lancer, une arbalète et un harpon. Enfin, quelques outils bien pratiques comme un grappin, des crochets ou un microphone d'espion seront là pour l'aider dans ses missions.

Comme nous le rappelle la fin de la bande-annonce, XIII est attendu le 10 novembre 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et... c'est tout. La vidéo ne mentionne en effet pas la version Nintendo Switch, pourtant normalement attendue à cette même date. Alors, erreur de montage ou report ? Mystère. Vous pouvez précommander le jeu en édition limitée à 36,96 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 3 commentaires

nicolas_cmte
À moins d’un mois de la sortie, la communication est catastrophique pour ce jeu que j’attend personnellement beaucoup (sur Nintendo Switch). Mais vu la réputation de Microïds et des portages Switch publiés par cet éditeur, j’attendrai des vidéos ... on a vu le cas de Blacksad ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
mouai je considère toujours que ca sent l'arnaque , ca a l'air plus d'un remaster qu'un remake , j'ai l'impression qu'il y'a que les visuel qui ont changé ca fait longtemps que j'ai pas rejoué l'original mais le feedback des armes ,l'impact airsoft ,l'animation des ennemis et leur réaction digne d'un légume....ca sent toujours les années 2000
Signaler Citer