
La marque Gamer va s'y mettre.
Si la PlayStation 4 aura droit à ses propres casques Turtle Beach, la Xbox One, elle, aura carrément droit à une gamme d'accessoires siglés Razer. Le constructeur et Microsoft viennent d'annoncer qu'ils allaient donner naissance à plusieurs périphériques dans le cadre d'un partenariat qui avait déjà porté ses fruits sur Xbox 360.
Pour le moment, seuls une manette et un stick arcade ont été confirmés, mais Razer a précisé que d'autres produits étaient en projet. Les détails sur chacun d'eux - dont le prix et les différentes dates de sortie - seront partagés dans les semaines qui viennent. En attendant, voici ce qui est dit dans le communiqué de presse :
Razer souhaite améliorer l'expérience globale, depuis les jeux eux-mêmes jusqu'aux joueurs, qu'ils soient sur console ou PC. En travaillant avec une entreprise aussi prestigieuse que Microsoft sur une machine comme la Xbox One, nous serons capables d'accomplir cela. C'est un moment excitant pour des centaines de millions de joueurs du monde entier, et nous sommes ravis d'en faire partie.
Il faut avouer que l'idée d'avoir une manette non-officielle portant les couleurs Razer, ça le fait plutôt bien...