Actualité
Logo Turtle Beach

PS4 : un deal pour des casques officiels siglés Turtle Beach

par
Source: Eurogamer

Bonnes nouvelles pour vos sessions nocturnes.

Sony Computer Entertainment et Turtle Beach viennent de signer un partenariat pour sortir une gamme de casques officiels à destination de la PlayStation 4. Elle sera dévoilée cet été (un aperçu dès l'E3 ?) pour un lancement prévu dans l'automne. Le deal sous-entend que la compatibilité sera totale, notamment avec les spécificités de la console nouvelle génération.

Bien entendu, le constructeur Turtle Beach compte faire de certains accessoires des prix pour les tournois d'e-sport (sans doute en éditions limitées), mais n'oubliera pas le grand public pour autant. Autre point non négligeable : ils pourront être branchés à une PSVita sans soucis, prouvant une nouvelle fois ô combien la PlayStation 4 et la portable forment un couple parfait.

Après, au niveau des fonctionnalités de chaque produit (sans fil ou non, micro, etc.), il faudra patienter encore un peu pour les découvrir.

Logo Turtle Beach

Commenter 4 commentaires

popotte13
eoa a écrit:QuIl rendent d'abord leur propre casque PS3 ( les deux modèles ) compatible avec la PS4...

C'est pas a sony de s'occuper de sa mais aux fabriquant. De plus, il me semble que certains accessoire sont déjà compatible
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
euuuuhhh je crois que tu n'a pas bien compris ce qu'il vient de dire c'est les 2 casques sans fil officiel sony dont il parle, donc mis a part sony il n'y a personne d'autre qui peux les rendrent compatibles, moi si ils sont compatibles je vais vendre le premier que j'ai et m'acheter le pulse.
Signaler Citer