Actualité
World War Z Aftermath banner

World War Z: Aftermath, le point sur tout le contenu inédit dans un trailer pour l'ouverture des précommandes

par
Source: Saber Interactive

Saber Interactive lance officiellement les réservations de World War Z: Aftermath. Ceux qui passeront par cette voie pourront même y jouer avec 2 jours d'avance.

Entre DLC payants et mises à jour gratuites, World War Z nous en a déjà fait voir de toutes les couleurs depuis son lancement. Il veut désormais frapper encore plus fort avec la nouvelle version World War Z: Aftermath, dont le contenu supplémentaire pourra aussi être acheté via une extension à 19,99 €.

Entre des niveaux à Rome, au Vatican et à Kamchatka, une vue FPS exclusive, un système de combat au corps à corps revisité avec des armes à deux mains ou une dans chaque main, une classe Vanguard inédite et son bouclier électrifié, des hordes de rats à combattre, des défis quotidiens variés et plus encore, l'aventure ne manquera pas de raison d'être parcourue. Et la bonne nouvelle du jour, annoncée par une bande-annonce rappelant toutes ces nouveautés, c'est que les précommandes numériques sont désormais ouvertes sur PC, PS4 et Xbox One, au prix de 39,99 € pour le pack avec l'expérience complète.

Ceux qui réserveront leur exemplaire y auront d'ailleurs accès avec 2 jours d'accès anticipé sur la date de sortie officielle du 21 septembre. Il y aura pour mémoire des versions physiques sur PS4 et Xbox One (en précommande notamment à la Fnac), puis une édition Switch à l'automne, et une mise à jour d'optimisation pour la next-gen début 2022.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !