Actualité PC
Valorant Reyna Spotify

Valorant : à quelle heure pourrez-vous y jouer ?

par
Source: Riot Games

Pour retrouver au plus vite le FPS compétitif de Riot Games, il faudra se lever tôt. Mais pas avant le soleil, ouf.

La bêta de Valorant s'est terminée le 28 mai dernier, le temps pour les développeurs de préparer le lancement de la version 1.0, qui marquera le début de la première saison, Ignition, ainsi que l'arrivée d'un nouvel Agent, Reyna. Les fans du FPS compétitif de Riot Games attendent avec impatience de pouvoir relancer le titre, et pour les plus pressés, il faudra se lever tôt.

Valorant Reyna Spotify

Car oui, comme vient de l'annoncer Riot Games sur les réseaux sociaux, Valorant sera jouable à partir de 7h00, ce mardi 2 juin 2020. Pour rappel, la progression de la bêta fermée ne sera pas conservée, il faudra donc rejouer des parties avant de retrouver le mode compétitif classé et débloquer des Agents, qui seront donc au nombre de 11 dès demain ! Une nouvelle carte fera également son apparition pour accompagner l'arrivée de Reyna, il y aura de belles choses à découvrir.

Rendez-vous donc dans quelques heures seulement pour retrouver Valorant, le titre de Riot Games sera pour rappel jouable en free-to-play, et uniquement sur PC.

Lire aussi : PREVIEW de Valorant : Counter-Strike avec des pouvoirs ?

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !