Actualité Switch
Travis Strikes Again No More Heroes 2017 09 01 17 007

Travis Strikes Again: No More Heroes - Des artworks de toute beauté, des informations et une seconde collaboration

par
Source: Gematsu

Grasshopper Manufacture donne quelques détails intéressants sur le prochain No More Heroes sur Nintendo Switch.

Suda51 a enfin dévoilé officiellement Travis Strikes Again: No More Heroes, la suite des aventures de Travis Touchdown qui sera exclusive aux Nintendo Switch. Après avoir eu droit à une première bande-annonce complètement déjantée dévoilant au passage une collaboration avec les créateurs de Hotline MiamiGrasshopper Manufacture lâche des infromations intéressantes, notamment la participation au jeu de Yacht Club, derrière Shovel Knight: Treasure Trove.

Travis Strikes Again No More Heroes 2017 09 01 17 001

Travis Strikes Again: No More Heroes se déroulera dans le Sud des États-Unis, sept ans après le premier jeu, alors que Bad man veut se venger de la mort de sa fille Bad girl tuée par Travis. Lors d'un affrontement entre les deux hommes, ils se retrouvent coincés dans la console de jeu Death Drive MK-II, une machine créée par le Docteur Juvenile. Ils vont devoir gagner six jeux pour que leurs vœux soit exaucés. C'est là que les joueurs retrouveront des titres connus comme Hotline Miami et Shovel Knight. Pour les petits détails, sachez que le titre sera en 3D, le héros aura toujours son katana laser et devra massacrer un paquet d'ennemis et des boss.

Vous retrouverez enfin plusieurs artworks très sympathiques sur la seconde page. La date de sortie de Travis Strikes Again: No More Heroes n'est pas encore connue, mais le jeu sera disponible sur Nintendo Switch en 2018.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !