Actualité
the witcher 3 game of the year complete edition jaquette cover xbox one

The Witcher 3: Wild Hunt - L'édition Game of the Year se trouve une date de sortie

par

Geralt de Riv va très, très prochainement revenir sur PC, PS4 et Xbox One dans une édition complète.

The Witcher 3: Wild Hunt, Action-RPG de CD Projekt RED, a su séduire les fans de jeux de rôle et a conclu en beauté la trilogie du studio polonais. Après deux extensions, dont la dernière est sortie en mai dernier, le titre va revenir sur ordinateurs et consoles de salon dans une édition Game of the Year. Annoncée officiellement le mois dernier, cette version complète se trouve aujourd'hui une date de sortie.

C'est Amazon.com qui a lâché l'information dans l'après-midi, avec la jaquette de la version Xbox One, et CD Projekt RED a rapidement officialisé la date de sortie, fixée au 30 août 2016 sur PC, PS4 et Xbox One, soit à la fin du mois. Dénommé The Witcher 3: Wild Hunt - Complete Edition dans certains pays, mais bien The Witcher 3: Wild Hunt - Game of the Year Edition chez nous, le jeu regroupera ainsi le scénario de base, mais aussi les deux extensions, Hearts of Stone et Blood and Wine, ainsi que tous les DLC gratuits publiés depuis la sortie du RPG le 19 mai 2015. Les développeurs annoncent donc plus de 150 heures de jeu avec la présence du mode New Game +, de nouvelles armes, armures et tenues pour les personnages.

the witcher 3 game of the year complete edition jaquette cover xbox one

Pour accompagner cette annonce de la date de sortie de la version Game of the Year de The Witcher 3: Wild Hunt, CD Projekt RED a partagé une petite bande-annonce de 30 secondes qui résume le contenu de cette édition, avec quelques commentaires de la presse spécialisée.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire