Actualité
The Elder Scrolls Online Stonethorn 04 07 08 2020

The Elder Scrolls Online: Stonethorn, l'armée vampirique de la Dame Ronce et les monstrueuses créations d'Arkasis dans un trailer de gameplay

par
Source: Bethesda

Les nouveaux donjons qui arriveront d'ici quelques semaines et les créatures hantant les lieux se montrent en vidéo.

Cette année encore, The Elder Scrolls Online fait vivre à ses joueurs une histoire inédite à travers le Cœur noir de Skyrim, comprenant le Pack de jeu Harrowstorm sorti en février, puis l'extension Greymoor (dont les voix françaises ont été ajoutées fin juillet), le DLC Stonethorn, qui a été présenté le 9 juillet dernier et nous intéresse à présent, et enfin un contenu non nommé en novembre. Durant la cérémonie de la QuakeCon at Home, Bethesda et Zenimax Online Studios ont donc partagé une bande-annonce de gameplay mettant en scène les nouveautés que les joueurs sont en droit d'attendre.

Attendu avec le 24 août sur PC, Mac et Stadia, puis le 1er septembre sur PS4 et Xbox One, Stonethorn ajoutera principalement les deux nouveaux donjons Jardin de pierre et Bastion-les-Ronce, jouables sans avoir effectué les autres contenus du Cœur noir de Skyrim, mais intégrés à la narration de cette épopée et qui confronterons les joueurs à la Dame Ronce et à l'alchimiste Arkasis.

À L’ASSAUT DE BASTION-LES-RONCE

Envahissez une forteresse antique pour contrer une armée vampire avant qu’elle ne menace Bordeciel.

Après des années d’isolement, la mystérieuse Dame Ronce mobilise une armée derrière les murailles de sa forteresse antique. Rassemblez vos alliés, prenez la forteresse d’assaut et empêchez la Légion de Ronce de s’abattre sur le Bordeciel occidental.

DÉCOUVREZ LE JARDIN DE PIERRE

Enquêtez sur les créations horrifiantes d’un alchimiste fou et mettez fin à ses travaux, au fond de son mystérieux laboratoire secret.

Au plus profond des cavernes de Griffenoire, un alchimiste fou travaille sans relâche à perfectionner ses créations infâmes. Entrez dans le Jardin de pierre, découvrez les secrets de ce sinistre laboratoire et mettez fin aux expériences que l’on y mène.

UNE HISTOIRE DU CŒUR NOIR DE SKYRIM

Poursuivez (ou commencez) votre aventure du Cœur noir de Skyrim ! Découvrez deux nouvelles histoires qui prolongent l’aventure de l’année.

RÉCOMPENSES IMPIES

Pillez les ennemis vaincus et accomplissez des succès pour obtenir des récompenses uniques, comme de nouveaux ensembles d’objets puissants et des objets de collection sinistres.

The Elder Scrolls Online Stonethorn 01 07 08 2020 The Elder Scrolls Online Stonethorn 02 07 08 2020 The Elder Scrolls Online Stonethorn 03 07 08 2020

The Elder Scrolls Online est disponible sur PS4, Xbox One, PC, Mac et Stadia, vous pouvez vous procurer Greymoor sur PC chez Gamesplanet à 41,99 € pendant encore une dizaine de jours dans le cadre justement de la QuakeCon (les boutiques en lignes des différentes plateformes proposent aussi des réductions). En plus de ça, jusqu'au 19 août à 16h00 (20 août à la même heure sur la console de Sony), il est possible de jouer gratuitement à TESO !

Lire aussi : DOOM Eternal et The Elder Scrolls Online annoncés sur PS5 et Xbox Series X, les upgrades next-gen de Bethesda seront gratuites !

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !