Actualité
Logo Konami

TGS 2017 - Konami dévoile son line-up varié

par
Source: Konami

Le studio japonais sera bien sûr au rendez-vous avec un bon paquet de titres à présenter.

Après Square Enix ou encore Bandai Namco, c'est au tour de Konami de dévoiler son line-up pour le Tokyo Game Show 2017, qui se tiendra ce mois-ci dans la capitale japonaise. Alors, quoi de beau ? Eh bien, c'est varié, avec notamment PES 2018, Metal Gear SurviveSuper Bomberman R ou encore Yu-Gi-Oh! Duel Links.

PES 2018 08 08 2017 Brésil 9 Metal Gear Survive 14 06 2017 screenshot (4) Super Bomberman R 29 06 2017 screenshot 2

Jeux consoles :

  • 100 % Pascal Sensei: Perfect Paint Bombers (3DS) ;
  • Jikkyou Powerful Pro Baseball Championship 2017 (PS4, PSVita, PS3) ;
  • Metal Gear Survive (PC, PS4, Xbox One) ;
  • Pro Evolution Soccer 2018 (PS4, PS3) ;
  • Super Bomberman R (Nintendo Switch).

Jeux mobiles :

  • Love Plus Every (iOS, Android) ;
  • Pro Evolution Soccer 2017 (iOS, Android) ;
  • Professional Baseball Spirits A (iOS, Android) ;
  • Yu-Gi-Oh! Duel Links (iOS, Android).

Jeux des partenaires

  • The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III (PS4) ;
  • VA-11 Hall-A (PSVita).

Le Tokyo Game Show 2017 débutera dès le 21 septembre prochain, au Japon.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 7 commentaires

Palama13
Il serait peut-être temps de ressortir ce qui a fait le succès de Konami. Un Gradius, un Parodius, un Castlevania, un Suikoden, un Contra et tous les autres chefs-d'œuvre d'époque. MGS avec ou sans Kojima ça commence à gonfler et quant à Yu-Gi-Oh! ....... No comment.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Tu en as d'autres des idées comme ça ? Les connaissant ils mettraient des Team discount+ pour humilier ces licences, ils sont déjà entrain de violer MGS avec Survive c'est suffisant.

Si tu veux un bon Castelvania par contre Koji Igarashi un des créateurs de la série sort un Castelvania-like en 2D sous Kickstarter dans la lignée de Symphony of the Night, ça a l'air d'être une tuerie.

https://www.kickstarter.com/projects/ig ... ht?lang=fr

Si demain Konami faisait un Castelvania ils n'arriveraient jamais à la cheville du talent de Koji Igarashi, le réalisateur du meilleur Castelvania, le grand SofN.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
A ma connaissance, Circle of the Moon sur GBA a été un des seuls (voire le seul?) a être conçu par une nouvelle équipe (sans Igarashi) et pourtant à l'époque ce jeu était vraiment dingue surtout pour une portable. Ambiance, gameplay (quoiqu'un peu raide), c'était très bon.
Preuve que quand on veut on peut, mais comme tu le dis vu le pot de pus qu'est la société Konami aujourd'hui, c'est pas demain la veille qu'ils sauront remettre en haut du podium leur patrimoine vidéoludique...
Signaler Citer
Palama13
azertyxpp Wrote:Tu en as d'autres des idées comme ça ? Les connaissant ils mettraient des Team discount+ pour humilier ces licences, ils sont déjà entrain de violer MGS avec Survive c'est suffisant.

Si tu veux un bon Castelvania par contre Koji Igarashi un des créateurs de la série sort un Castelvania-like en 2D sous Kickstarter dans la lignée de Symphony of the Night, ça a l'air d'être une tuerie.

https://www.kickstarter.com/projects/ig ... ht?lang=fr

Si demain Konami faisait un Castelvania ils n'arriveraient jamais à la cheville du talent de Koji Igarashi, le réalisateur du meilleur Castelvania, le grand SofN.

Déjà tu m'excuses mais idées sont pas si ridicules que cela.
Qui te dit qu'ils engageraient des incapables pour faire ces jeux ?

Il faut arrêter de critiquer Konami à la moindre occasion depuis l'histoire avec Kojima ou tout le monde a pris partie pour lui.

Car désolé mais au plus il y avait des MGS au plus ils devenaient décevants les meilleurs sont pour moi MG, MG 2 sur MSX2, le MGS de la PS1, voir le MSG 2 et 3 de la PS2. Après ça commençait à être le grand n'importe quoi. MGS 4 et 5 sont les plus bidons à mon sens.

Pour Castlevania, avant Iga il y avait d'autres épisodes comme le IV de la SNES, le Vampire Kiss, celui de la NEC, de la Megadrive ou tout simplement le premier sur NES et MSX2 (Vampire Killer) et ils étaient géniaux.

Donc là encore il faut arrêter avec IGA, il n'est pas si indispensable que ça pour faire un Castlevania, surtout que le Symphony of the Night est pour moi le meilleur qu'il ait fait, les autres, ceux de la GBA (à par un peut-être) ceux de la PS2 ou N64 n'étaient si grandioses que cela.
Et quant à Bloodstained, certains commencent déjà à le critiquer au vu des premières démos testées.

Mais de toute façon il y a les autres licences aussi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Ce que tu n'as pas compris c'est que Konami on restructuré leur entreprise après la fin de MGS V, aujourd'hui ils font du discount gaming, c'est à dire qu'ils dépensent le moins possible pour engranger le plus possible le même principe que ton Leader Price du coin. Avec leur nouveau modèle je vois pas trop comment on peut faire de la qualité, ils ne calculent plus les développeurs un tant soit peu qualifiés, ils leur coûtent trop cher.

Ils plombent aussi l’industrie mobile depuis leur restructuration ou ils se sont développés, en gros ils adaptent le modèle du jeu vidéo sur mobile "facile" sur console de salon.

Les gens dont tu parles coté Castel sont partis depuis belle lurette.

Il faut arrêter de critiquer Konami à la moindre occasion depuis l'histoire avec Kojima ou tout le monde a pris partie pour lui.

Sans parler de Kojima, tu les as vu faire un bon jeu ou en annoncer un depuis son départ ? Regarde ce qu'ils proposent encore comme misère à ce TGS, ça fait quand 2 ans et demi qu'il est parti le Koko, par contre du discount gaming ça ils en ont à revendre les faits sont la.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Palama13 Wrote:Il serait peut-être temps de ressortir ce qui a fait le succès de Konami. Un Gradius, un Parodius, un Castlevania, un Suikoden, un Contra et tous les autres chefs-d'œuvre d'époque. MGS avec ou sans Kojima ça commence à gonfler et quant à Yu-Gi-Oh! ....... No comment.

oula ils ont deja violé a toutes les sauce metal gear(après le départ de kojima)alors je n ai absolument pas envie de voir des pub Gousse d ail castlevania ,un gradius Air japan,un jeux de casino parodius ,un suidoken pachinko ou Un contra survive , il serait temps plutôt de créer une nouvelle licence au lieux de massacrer les anciennes et actuels :cry:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
killerkhan
Konami dégénère déjà depuis un moment, pas seulement depuis le départ de Kojima.
Se contenter de faire des jeux sur portable ou de pachinko leur va très bien.

Iga n'est effectivement pas dieu et bien avant tout ça il y en a eu des très bon comme akumajo dracula X, vampire kiss ou le fameux super castlevania IV qui reste mon préféré à ce jour.

Il a redonner un nouveau souffle à castlevania avec SOTN qui est un jeu génial certes et qui a contribué à lancer cette mode du "metroidvania" mais c'est tout .

Quant à Bloodstained, on verra bien, c'est pas pour de suite .

Pour en revenir au line up du TGS de Konami, il est à chier

Aujourd'hui, les seules licences fonctionnant chez eux n'ayant aucun intérêt pour moi, je me souviens que Konami existe que quand je rejoue à castlevania :lol:
Signaler Citer