Actualité
Tales of Crestoria 05 12 2019

MAJ Tales of Crestoria : le jeu disponible en pré-téléchargement pour un lancement dans « un futur proche »

par
Source: Bandai Namco

En attendant de pouvoir profiter de cet épisode sur mobiles, des visuels des invocations ont été partagés.

Bien que Tales of Arise ne sorte finalement pas cette année, les amoureux de la licence de Bandai Namco vont tout de même pouvoir découvrir une production inédite, Tales of Crestoria, attendue sur mobiles. Après avoir été repoussé le mois dernier sans plus de précision, nous avons eu droit hier à un long message nous disant que la sortie est proche :

En voici la traduction :

Merci pour votre soutien continu à Tales of Crestoria. Comme je sais que beaucoup d'entre vous attendent avec impatience le jeu, j'ai quelques nouvelles concernant la date de sortie.

Nous sommes actuellement dans les dernières étapes des versions japonaise et anglaise du jeu et prévoyons de le lancer dans un proche avenir. La profonde histoire qui tourne autour du mot-clé « Péché » et, surtout, le jour tant attendu où les aventures de Kanata commenceront sera bientôt là. Nous espérons que vous attendrez encore un peu jusqu'à ce que les derniers préparatifs de votre départ soient terminés.

De plus, afin de synchroniser le début du service dans le monde entier, nous prévoyons d'autoriser l'installation du jeu depuis la boutique avant le démarrage du service. Nous effectuerons la maintenance jusqu'au démarrage du service, nous espérons donc que vous pourrez attendre les informations de démarrage sur les comptes et sites officiels des réseaux sociaux.

L'autre jour, le nombre de pré-enregistrements a dépassé le million dans le monde. Merci à tous ceux qui se sont inscrits en avance.

Nous tenons à remercier tous ceux qui nous attendent depuis longtemps, et toute l'équipe de développement fera de son mieux pour s'assurer que le jeu émerge aussi poli que possible. Nous espérons que vous avez hâte d'y jouer.

14 juillet 2020

Bandai Namco Entertainment Inc.
Tales of Crestoria, producteur
Tomomi Tagawa

Oui, vous pouvez dès maintenant télécharger le client du jeu, en prévision de son lancement dans les prochains jours. Le compte officiel a également partagé des visuels de plusieurs invocations, à voir en page suivante, avec les Aegis SSR Memoria Stone de certains personnages principaux et d'autres (SR ou SSR) pouvant être obtenues lors du tutoriel, une étant offerte d'office. 

Pour terminer, une vidéo mettant en scène une discussion entre Kanata, Misella et Vicious a été diffusée, ces derniers parlant du lancement. Les seiyū se sont fait plaisir, l'humour ne manquant pas (ni quelques spoilers sur Tales of Destiny 2) lorsqu'ils évoquent la présence de protagonistes d'autres titres de la licence, comme Velvet de Tales of Berseria (vendu 27,75 € sur Amazon).

Tales of Crestoria sera jouable sur les appareils sous Android et iOS.

Mise à jour : le jeu est désormais disponible, une petite publicité a été diffusée pour l'occasion.

google play bouton appstore bouton
redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !