Actualité
Street Fighter 6 vignette 19 01 2024

Street Fighter 6 : Ed effectue un retour musclé et précise son arrivée en vidéo

par
Source: Capcom

Le troisième combattant en DLC commence enfin à faire parler de lui à l'approche de sa sortie.mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

Avec déjà plus de 3 millions d'exemplaires écoulés à travers le monde en six bons mois d'existence, Street Fighter 6 a su séduire les amateurs de versus fighting même s'il a encore du chemin à faire pour détrôner son prédécesseur. Capcom va continuer à l'alimenter en contenus, que ce soit avec des évènements ou l'ajout saisonnier de combattants jouables supplémentaires. Dans le cadre de son Year 1 Character Pass, les joueurs ont d'ores et déjà pu obtenir Rashid cet été et A.K.I. au tout début de l'automne, qui était entièrement inédite. Le prochain en lice avait fait ses débuts dans Street Fighter V (même s'il apparaissait comme PNJ dès le quatrième épisode), à savoir le protégé de Balrog Ed.

Ce boxeur utilisant des pouvoirs psychiques est ainsi réintroduit au détour d'une bande-annonce teaser cinématique où il apparaît dans une rame de métro, poursuivi par des membres d'un gang portant des cartons sur la tête. Avec son teint pâle et quelque peu émacié, il y a de quoi penser que les expériences passées effectuées par Shadaloo ont fini par avoir un sale effet sur son corps.

Il faudra encore patienter quelques semaines avant de pouvoir poser nos mains dessus, car la sortie d'Ed dans Street Fighter 6 est fixée au mois de février. Il apparaîtra dans le mode World Tour dont est issue la vidéo, mais aussi dans le Battle Hub et Fighting Ground. Pour rappel, Akuma lui succédera au printemps.

Si vous souhaitez vous procurer Street Fighter 6, il est vendu dès 54,61 € sur Amazon et même à partir de 39,99 € chez Cdiscount.

Lire aussi : TEST Street Fighter 6 : la bagarre a un nouveau goût !

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire