Actualité
Starfield Art Carré large

Starfield : une improbable collaboration avec l'ESA annoncée et un énorme cadeau à la clé

par
Source: Xbox

Les fans vont devoir mettre la main à la pâte pour remporter ce prix unique et ultra collector.mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

Starfield n'aura pas été le phénomène attendu par tous les amateurs de jeux de rôle et de science-fiction, mais Microsoft continue de soutenir le titre de Bethesda. Cette semaine, il vient d'annoncer une collaboration avec l'Agence spatiale européenne, ou ESA, pour permettre aux fans de remporter un cadeau pour le moins insolite.

Starfield Concours ESA

Les fans sont invités à concevoir la combinaison spatiale de leurs rêves, dessinée à la main ou modélisée en 3D, le gagnant remportera une véritable réplique de la combinaison, avec un écusson authentique de l'ESA. D'autres prix seront offerts, dont une Xbox Series X ainsi qu'une manette et un casque sans fil Xbox en Édition limitée Starfield.

Le concours est lancé, toutes les informations sont disponibles sur le site officiel, les participants ont jusqu'au 25 février 2024 pour soumettre leurs créations, il faudra faire vite. Vous pouvez sinon retrouver Starfield à partir de 49,99 € sur Amazon, Cdiscount, la Fnac et Gamesplanet.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !