Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Google Stadia Pro head 2

Stadia Pro : les jeux gratuits de janvier 2020 dévoilés, un premier titre sur le départ

par
Source: Google

Le catalogue Stadia Pro va accueillir deux nouveaux arrivants et déjà perdre un élément pour le passage à l'année 2020.

Jusqu'à présent, il n'est pas trop difficile de suivre le catalogue Stadia Pro, le service de jeu sous abonnement de Stadia.

Stadia Pro janvier 2020

Destiny 2: The Collection et Samurai Shodown y sont accessibles depuis le lancement, et Farming Simulator 19: Platinum Edition et Tomb Raider: Definitive Edition les ont rejoint en décembreGoogle vient de dévoiler l'identité des deux jeux qui seront ajoutés à la ludothèque le 1er janvier 2020, et les heureux élus sont Thumper et Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration. De quoi satisfaire les utilisateurs de la plateforme de cloud ? Notez que si vous avez récemment acheté l'un des deux jeux, cette fois, il ne sera pas possible de se faire rembourser.

À la même date, nous assisterons au passage au premier départ de Stadia Pro, car Tomb Raider: Definitive Edition ne pourra plus être récupéré après le 31 décembre 2019. Si vous l'avez pris avant cette date, vous le conserverez cependant tant que votre abonnement Stadia Pro est actif, mais normalement pas si vous le réactivez suite à une période d'arrêt. Pour rappel, à terme, Stadia Pro coûtera 9,99 € par mois, mais est actuellement gratuit pour une durée de trois mois pour les détenteurs de la Première Édition.

Lire aussi : TEST de Google Stadia : du cloud gaming en phase bêta

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen
Mots-clés

Commenter 4 commentaires