Actualité
SoulCalibur VI 22 03 08 2020

SoulCalibur VI : les apparences de Tekken et la plantureuse Setsuka imagées

par
Source: Bandai Namco

Les joueurs de ce sixième épisode vont pouvoir se créer leur propre cross-over avec le pack de DLC 12.

Ce week-end, Bandai Namco a enfin dévoilé la suite du programme pour le Season Pass 2 de SoulCalibur VI, qui a déjà accueilli Hilde en fin d'année dernière puis Haohmaru de Samurai Shodown à la fin du mois de mars, avec à chaque fois du contenu cosmétique pour créer des combattants aux apparences toujours plus folles.

SoulCalibur VI 04 03 08 2020 SoulCalibur VI 01 03 08 2020

Le troisième personnage additionnel a donc été annoncé, la belle Setsuka et son ombrelle, qui fera son entrée dans le roster cette semaine, dès ce mardi 4 août pour être précis. Pour l'accompagner, les détenteurs du pass saisonnier pourront personnaliser leurs créations pour reproduire les combattants de Tekken tels qu'Heihachi Mishima, Lei Wulong ou encore Josie Rizal, comme nous le montre la galerie de visuels partagée par l'éditeur et que vous pouvez retrouver en intégralité en page suivante.

SoulCalibur VI est disponible sur PS4, Xbox One et PC, et son Season Pass 2 peut être acheté 32,99 € sur les boutiques en ligne. Vous pouvez vous procurer un pack avec Tekken 7 inclus pour 29,94 € sur Amazon.

Lire aussi : TEST - SoulCalibur VI : le retour d'une légende dans nos machines ?

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !