Actualité Geek
sonic 30th statue 1 1000x.progressive

Sonic : une statuette avec le héros bleu et Robotnik dévoilée pour les 30 ans de la franchise

par
Source: Numskull Designs

Le hérisson bleu n'est pas seul sur cette statuette inspirée du niveau de Green Hill Zone.

Sonic the Hedgehog fête ses 30 ans en 2021, ce qui ne rajeunira pas grand monde. SEGA a promis des célébrations tout au long de l'année, mais pour l'instant, c'est plutôt calme, à part le tournage du second film en live action. Les fans vont quand même déjà pouvoir se faire plaisir avec une statuette créée par Numskull Designs.

sonic 30th statue 1 1000x.progressive

Sonic le hérisson bleu partage ici la vedette avec le grand méchant de la franchise, le Docteur Robotnik (ou Eggman en anglais) et son vaisseau, et les deux personnages évoluent bien évidemment dans le célèbre niveau de Green Hill Zone, de quoi ravir les fans et les nostalgiques. Les détails sont peu nombreux, il n'y a même pas d'anneaux, mais la qualité semble être au rendez-vous. La statuette est faite de PVC et vinyle, et mesure 22,86 cm de hauteur, 21,84 cm de largeur et 18,79 cm de profondeur.

Cette jolie statuette célébrant les 30 ans de Sonic, sous licence officielle SEGA, est déjà disponible en précommande sur le site de Numskull Designs, elle est proposée contre 64,79 € et les expéditions se feront à partir du mois d'août 2021. Sinon, vous pouvez retrouver une adorable peluche de Sonic à 17,50 € sur Amazon.

Lire aussi : RUMEUR sur Sonic Colours Remastered : bientôt une nouvelle version du jeu Wii de 2010 ?

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !