Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Sonic Mania Adventures vignette 31 05 2018

Sonic Mania Adventures : le troisième épisode est disponible

par
Source: SEGA

C'est toujours aussi court et nous aimerions vraiment en voir plus, la qualité étant à nouveau au rendez-vous !

Nous sommes le 31 mai 2018, dernier jour de ce mois orageux et, comme prévu, le troisième épisode de Sonic Mania Adventures vient d'être mis en ligne. Pour rappel, il s'agit d'une mini-série en plusieurs parties se basant sur le jeu Sonic Mania et sortant chaque mois.

Sonic Mania Plus

24,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 24,99€.

Le premier épisode mettait en scène Sonic face à Eggman, toujours à la recherche des Émeraudes du Chaos, et le deuxième rajoutait le personnage de Tails à la petite histoire. Cette troisième séquence au nom qui fera sourire les fans, « & Knuckles », se concentre donc sur cet autre personnage principal de la licence qui tente de protéger la Master Emerald de manière bien amusante. Mais ce n'est pas tout, Ray l'écureuil est à la recherche de Mighty le tatou et fait une petite apparition. Et histoire de mettre un peu de piment dans le scénario, un petit quiproquo est mis en place, qui l'avait vu venir ? Pour terminer, tout comme à la fin de la première vidéo, Metal Sonic rôde dans l'ombre. Voici un petit descriptif traduit de cette troisième partie :

Knuckles l'échidné est le gardien de la Master Emerald, mais depuis que le Dr. Eggman et Sonic sont apparus pour la première fois sur Angel Island, les ennuis ont suivi. Knuckles n'a toujours pas confiance en Sonic, alors il surveille constamment l'Émeraude pour s'assurer que personne - robot ou hérisson - n'y mette la main.

Maintenant, juste au moment où Knuckles trouve un endroit sûr, une silhouette mystérieuse apparaît dans l'ombre...

Vivement la fin juin pour la suite ! Et cet été, le 17 juillet pour être précis, nous pourrons profiter de Sonic Mania Plus sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

TEST - Sonic Mania : nous n'avons qu'une chose à dire, merci !


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !