Actualité iPhone / iPad
Sonic Dream Team vignette 03 11 2023

Sonic Dream Team : un nouveau jeu en 3D qui vend du rêve dévoilé, contrairement à sa plateforme exclusive...

par
Source: SEGA

Les jeux Sonic s'enchaînent, mais ne se ressemblent pas, si ce n'est qu'Eggman viendra encore une fois semer la zizanie.

Les jeux mettant en scène Sonic the Hedgehog ont été nombreux ces dernières années et SEGA semble bien décider à continuer sur cette lancée. Ainsi, nous avons pu découvrir l'an dernier Sonic Frontiers, qui a eu droit à un suivi jusqu'à récemment avec sa mise à jour The Final Horizon, la compilation Sonic Origins Plus, l'étonnant projet du 1er avril The Murder of Sonic the Hedgehog et dernièrement Sonic Superstars. Cela fait déjà beaucoup pour 2023 et pourtant, un nouveau jeu entièrement inédit va être lancé d'ici la fin de l'année, intitulé Sonic Dream Team.

Développé par HARDlight, ce nouveau jeu d'action et de plateforme en 3D qui semble très prometteur permettra d'incarner six personnages, dont Sonic, qui vont devoir déjouer les machinations d'Eggman dans le monde des rêves où il a découvert la Rêverie, un ancien artéfact capable de transformer les rêves en réalité. Eh bien, nous aimerions bien l'obtenir pour être capable de jouer à Sonic Dream Team, car il s'agira hélas d'une exclusivité Apple Arcade, ce qui signifie qu'il ne sortira pas sur d'autres supports avant au moins un an si ce n'est jamais... Sa sortie est prévue pour le mardi 5 décembre.

  • Six personnages jouables - Incarnez Sonic, Tails, Knuckles, Amy Rose, Cream et Rouge. Chaque personnage apporte son propre style et sa propre personnalité. Ils sont classés en trois catégories offrant des possibilités d'exploration uniques.
  • Combats de boss - Quatre combats impressionnants mettront à l'épreuve tes compétences selon chaque catégorie de mouvement.
  • Le monde des rêves - Bien loin de Green Hill, traversez 12 niveaux répartis dans quatre mondes différents, aux environnements surprenants et caractérisés par des courses sur les murs, des changements de gravité et bien plus encore
  • Expérience mobile et multiplateforme - Sonic Dream Team réunit le jeu sur mobile et sur console en offrant aux joueurs une expérience de qualité, que ce soit sur iPhone, iPad, Mac, ou Apple TV.

Vous pouvez admirer quelques visuels de Sonic Dream Team en page suivante. Sonic Superstars est quant à lui vendu à partir de 41,49 € sur Amazon et au même prix sur PS5 chez Cdiscount. Gamesplanet le vend de son côté dès 53,99 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !