Actualité
Shadow Warrior Teasing01

MAJ 2 Shadow Warrior : une bande-annonce teasée, un troisième jeu en vue ?

par
Source: Flying Wild Hog

Flying Wild Hog et Devolver Digital se réveillent, juste avant une présentation, de quoi imaginer un Shadow Warrior 3.

Shadow Warrior est sorti à l'origine en 1997, ça date, mais la franchise a connu un second souffle en 2013 grâce à Flying Wild Hog et Devolver Digital, deux studios qui se sont retrouvés en 2016 pour un second opus. Et visiblement, la licence n'est pas oubliée, le compte Twitter de la franchise vient de se réveiller et tease les joueurs avec deux images :

Shadow Warrior Teasing02 Shadow Warrior Teasing01Shadow Warrior Shadow Warrior

Il n'y a ici pas vraiment de place au doute, quelque chose d'important se prépare et nous devrions découvrir une bande-annonce très prochainement, sans doute pour un Shadow Warrior 3. Et ça tombe bien, car l'éditeur Devolver Digital organisera le 11 juillet prochain son Devolver Direct 2020 pour notamment dévoiler de nouveaux jeux, nous devrions découvrir le nouveau titre de Flying Wild Hog dans quelques jours seulement.

Si vous aviez raté le retour de la franchise, Shadow Warrior est vendu 35,9 € sur Amazon.fr.

Mise à jour : une troisième image a été partagée et a été rajoutée ci-dessus.

Mise à jour 2 : une quatrième image vient d'être dévoilée.

Lire aussi : TEST - Shadow Warrior 2 : n'est pas Borderlands qui veut

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
ah le retour du WANG ! j’espère vraiment qu'ils vont abandonner l'aspect looter shooter en open zone random du 2 , c’était fun mais bon c’était pas du shadow warrior et c etait très inférieur au premier épisode du reboot , un bon retour au base avec un level design linéaire mais maîtrisé et de la découpe de démons sous fond de punchline c'est tout ce qu'il faut 8-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
ouuuuh le masque de Hoji ? si il pouvait revenir dans le 3 ce serait du luxe car comparé a lui Kamiko c’était de la figuration , une tentative raté de recréer l'alchimie qu'avaient Wang et Hoji dans le 1
Signaler Citer