Actualité
Gabz Shadow Warrior 3 Artwork

Shadow Warrior 3 : des versions PS4 et Xbox One confirmées et un peu de gameplay dévoilé

par
Source: Devolver Digital et IGN

Le FPS est toujours aussi gore et, sans grosse surprise, il sortira aussi sur consoles de salon.

Devolver Digital et Flying Wild Hog ne sont pas très bavards concernant Shadow Warrior 3, leur prochain jeu de tir et d'action à la première personne. Le titre avait été annoncé en juillet dernier sur ordinateurs, avec une sortie prévue pour cette année, et il ne sera évidemment pas exclusif aux PC.

Gabz Shadow Warrior 3 Artwork

Les studios viennent aujourd'hui de confirmer que Shadow Warrior 3 sortira bien sur PlayStation 4 et Xbox One, toujours en 2021. Pour accompagner cette annonce, IGN partage une nouvelle et courte vidéo de gameplay, se déroulant dans le niveau Doomsday Device, où les joueurs pourront effectuer des kills environnementaux, et permettant de découvrir le gros méchant volant Gassy Obaryion et l'arme spéciale Double Trouble, qui porte bien son nom. Au passage, un nouvel artwork a été dévoilé tout récemment, il est à admirer ci-dessus.

Il faudra se contenter de ça pour le moment, mais Devolver Digital et Flying Wild Hog devraient reparler de leur titre un peu plus souvent ces prochains mois, Shadow Warrior 3 étant attendu en 2021 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez retrouver le premier volet de cette série rebootée à 17 € sur Amazon.

Lire aussi : Shadow Warrior 3 : 17 minutes de gameplay dévoilées

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !