Actualité
Gears 5 next gen update 24 10 2020 screenshot 5

RUMEUR sur Gears 6 : Microsoft ne présentera pas le jeu à l'E3 2021

par
Source: Jeff Grubb via Idle Sloth

Un journaliste souvent bien informé affirme que le constructeur ne dévoilera pas le prochain jeu Gears of War cet été, dommage.

Crée par Epic Games et développée par The Coalition depuis le quatrième opus, la saga Gears of War, renommée Gears, est très appréciée des amateurs de shooters violents et bourrins, et le sixième opus principal se fait évidemment attendre, d'autant qu'officiellement, The Coalition n'a aucun projet en cours.

Gears 5 next gen update 24 10 2020 screenshot 5

Alors, Microsoft profitera-t-il de l'E3 2021 pour officialiser Gears 6 ? Eh bien non, du moins d'après les dires de Jeff Grubb, journaliste de VentureBeat qui a souvent des informations fiables. Selon lui, Microsoft a « trop de choses à faire » pour le moment, et n'a pas envie de se consacrer à Gears 6. Par ailleurs, The Coalition s'est séparé de son gameplay designer Nigel Loster, parti chez The Initiative pour travailler sur Perfect Dark, autre exclusivité du constructeur des Xbox.

Les fans de Gears devront donc encore patienter un moment avant de retrouver la franchise, et se tourner vers les contenus additionnels de Gears 5. Le titre est pour rappel inclus dans le Xbox Game Pass, l'abonnement coûte 29,99 € pour trois mois.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !