Actualité
Senua’s Saga Hellblade II images (2)

RUMEUR : Avowed, Fable, Perfect Dark, Everwild et Hellblade II pas avant 2023

par

Une poignée de jeux très attendus n'était pas à l'E3 2021, car ils pourraient ne pas arriver l'année prochaine.

Pour son Xbox & Bethesda Games Showcase, Microsoft a envoyé du lourd, avec des informations sur Halo Infinite, Forza Horizon 5, Microsoft Flight Simulator ou encore Age of Empire IV, mais pas mal de titres très attendus des joueurs n'ont pas fait leur apparition. Jeff Grubb de VentureBeat a peut-être une explication.

Senua’s Saga Hellblade II images (2)

Les jeux qu'a montrés Microsoft ce dimanche sortiront quasiment tous cette année, voire en 2022. Mais voilà, les titres absents ne seraient pas attendus avant au moins 2023 selon le journaliste bien renseigné. Microsoft se les garderait sous le coude afin d'avoir du contenu au Game Awards 2021 et à l'E3 2022. Ces jeux, ce sont Avowed, Fable, le reboot de Perfect DarkSenua's Saga: Hellblade II, Contraband (tout fraîchement teasé), les prochains jeux de InXile Entertainment et Compulsion Games ou encore le mystérieux titre de The Coalition, qui ne sera pas un GearsEverwild, de Rare, pourrait même débarquer en 2024 seulement.

Il faudra donc être patient avant de revoir ces titres, et l'être encore davantage avant de mettre les mains dessus. Rendez-vous aux Game Awards en décembre ? Si vous avez manqué le Xbox & Bethesda Games Showcase de l'E3 2021, il est à revivre ici en 4K.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.

Commenter 4 commentaires

Malvik2
Je retiens Flight simulator, qui s’il est à la hauteur de la version PC sera là première vraie raison d’investir dans la new gen chez ms. Il était temps.

Quand à Halo on le voit déjà sur le multi pas de miracle, le jeu étant cross gen il ne sera pas THE révolution technique, même s’il a l’air plutôt sympa.

Même chose pour Forza 5, encore du cross donc aucune vraie évolution à attendre, il faudra patienter 3 ou 4 ans de plus. C’est long.

Quand à Fable ou à Perfect Darck il faut savoir raison garder; ils ont leurs fans mais les précédents opus n’étaient absolument pas des hits absolus et reconnus de tous, on a aucune garantie que ça change pour les prochains.

Bref pour ma part hormis le jeu d’Asobo’s studio rien de bien excitant, je me demande bien ce que fabrique les dizaines et dizaines de studios sois disant rachetés par ms ces trois dernières années, honnêtement.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
krillin_kienzan
Et certains te disent que cette conférence était tout simplement monstrueuse...
Pour ma part je m'y suis ennuyé fermement et hormis quelques annonces (A Plague tale 2, Somerville) le reste j'avais l'impression de voir la même chose : des gros flingues, des mecs en armures et tout ça en multi.
C'est typiquement la raison pour laquelle je n'aime pas les jeux Microsoft, c'est majoritairement des jeux ou l'histoire est au second plan et ou on prend les joueurs pour des décérébrés.
Signaler Citer
Malvik2
C’est effectivement deux façons de voir le jeu vidéo complètement différente, je suis aussi beaucoup plus fan de l’approche de Sony, après comme dirait l’autre il en faut pour tous les goûts.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hamtaro2
Malvik2 Wrote:
Même chose pour Forza 5, encore du cross donc aucune vraie évolution à attendre, il faudra patienter 3 ou 4 ans de plus. C’est long.
.



lol franchement tu as vue la video en qu'elle resolution car aucune revolution tu as vue le rtx ? et les graphismes parfois je me disais si c'est vraiment le jeu et les voitures bien detaillé franchement tu abuses en disant ca c'est un de jeu les plus beau de la conf
Signaler Citer