Actualité
Batman Arkham Knight

Rocksteady : « nous ne sommes pas près de parler de notre prochain jeu avant un moment »

par
Source: Jamie Walker

Quoi que nous réservent les développeurs des derniers jeux Batman, il faudra patienter pour le savoir.

Que nous préparent les développeurs londoniens de Rocksteady ? Devenu très célèbre après la création de la trilogie de jeux Batman, mais absent des radars depuis Batman: Arkham VR, le studio tarde à dévoiler son futur projet d'envergure.

Batman : Return to Arkham

19,5 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 19,5€.

La rumeur court (et les fakes aussi) que son prochain grand jeu serait toujours pour le compte de Warner Bros. Games, et tournerait autour de l'univers de Superman. Rien de concret n'a encore été dit à ce sujet en revanche. Alors que la San Diego ComicCon approche à grands pas et que les développeurs y ont déjà fait des apparitions par le passé, et aussi pour éviter de se faire assaillir de messages comme lors de l'E3 2018, Jamie Walker, co-directeur et fondateur de la firme, a tenu à signaler sa non-présence là-bas.

Message avant que les gens commencent à demander si Rocksteady sera à la SDCC cette année : nous aimerions être là, mais nous ne sommes pas près de parler de notre prochain jeu avant un moment. Vous saurez quand le moment sera venu.

Non seulement le projet de Rocksteady ne sera pas révélé ce mois-ci, mais à priori, pas avant un long moment en plus. Cela va de pair avec les envies affichées des développeurs de proposer un titre plus ambitieux que jamais. Mais quand diable saurons-nous que « le moment est venu ». Cela veut-il dire que le studio fera une annonce si retentissante que nous ne la manquerons pas (ce dont personne ne doutait) ? Ou alors que Rocksteady attend la révélation d'autre chose, pourquoi pas un film DC, pour passer à l'offensive ? Affaire à suivre !

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !