Actualité
Titanfall expedition Poursuite

Respawn Entertainment (Titanfall, Apex Legends) annule un FPS multijoueur inconnu

par
Source: Twisted Voxel

Le studio d'EA Games met encore fin à un autre projet, l'équipe y est malheureusement habituée.

Respawn Entertainment va-t-il être condamné à s'occuper exclusivement d'Apex Legends ? Le studio, bien connu pour les Titanfall, a déjà annulé un jeu vidéo Star Wars qui devait se baser sur The Mandalorian, mais cette semaine, Twisted Voxel dévoile que le studio d'Electronic Arts a enterré un autre projet.

Respawn entertainment logo image ban

Twisted Voxel cite un post publié sur LinkedIn par Emilee Evans, ancienne coordinatrice de production dans le studio qui dévoile que Respawn a annulé un FPS multijoueur non annoncé. Emilee Evans aurait rejoint ce projet l'année dernière, mené par une équipe en charge de l'incubation de ce mystérieux jeu. Bien évidemment, tout cela rappelle le projet dévoilé par Jeff Grubb il y a un an, mais le jeu en phase de prototype par Steve Fukuda (directeur de Titanfall) et son équipe n'est pas le FPS annulé cette semaine, comme l'a précisé l'insider sur les réseaux sociaux. Selon Jeff Grubb, il s'agissait du nouveau projet de l'équipe derrière le jeu Star Wars annulé l'année dernière.

Désormais, Emilee Evans et le reste de son équipe sont à la recherche de nouveaux postes, tandis que Respawn Entertainment va se focaliser sur le contenu d'Apex Legends, sans oublier un troisième Star Wars Jedi. Vous pouvez retrouver Star Wars Jedi: Survivor à partir de 27,98 € sur Amazon, Cdiscount et Fnac.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 1 commentaire

pyrateam
"Respawn a annulé un FPS multijoueur non annoncé"

Il y'a déjà bien trop de FPS multijoueur si bien que même ceux qui ne sont pas annulé avant de voir le jour ', le sont peu après leurs sortie tellement le marché en est saturé..

Les seuls qui se vendent vraiment bien sont des jeux solo et donc disposant d'une histoire, comme d'un début et une fin.
C'est bien qu'ils commencent à s'en rendre compte, malheureusement s'ils avaient réellement compris le problème plutôt que de purement et simplement annuler, ils feraient mieux de retravailler leurs copies pour nou''' '' s proposer une expérience solo digne de ce nom...

Même un jeu comme Call of Duty se vend mieux lorsque la campagne solo a été un tant soit peu travaillé , c'est pour dire...
Et la très grande majorité des jeux principalement multijoueurs qui fonctionnent encore sont sortis depuis plusieurs années en arrière.

La révolution qui permettrai de revenir plusieurs années en arrière ou la plupart des jeux étaient jouable en priorité quand ce n'est pas uniquement en solo est à pas grand chose d'aboutir, seulement c'est à nous également de continuer à les pousser dans ce sens.
Le marché se basant sur les ventes plus que sur la réelle qualité des dit jeux c'est à nous de comprendre qu'il est dans notre intérêt à ce qu'ils se vendent et donc de les acheter quitte à faire du moins au départ des concessions pour les pousser à continuer dans ce sens
Signaler Citer