Actualité
Resident Evil 4 38 21 10 2022

Resident Evil 4 : le remake toujours au top, les joueurs se l'arrachent

par
Source: Capcom

Le survival-horror orienté action de Capcom séduit de nouveaux joueurs, merci le portage iOS et le Mode VR !mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

Capcom continue sur sa lancée de faire des remakes des anciens opus de la saga Resident Evil, il a lancé en mars 2023 Resident Evil 4, version modernisée des aventures de Leon S. Kennedy en Europe à la recherche de la fille du président des États-Unis. Le jeu original est culte pour de nombreux fans, les ventes du remake sont évidemment excellentes.

Resident Evil 4 Remake Game Informer (9)

Dans son dernier bilan financier, Capcom annonce que le remake de Resident Evil 4 s'est écoulé à plus de 6,48 millions d'exemplaires en date du 31 décembre 2023, c'est 1,5 million de copies en plus depuis l'été dernier. Il faut dire que RE4 a enfin eu droit à son Mode VR exclusif sur PSVR 2, il a également été porté en toute fin d'année dernière sur iPhone 15 Pro et iPad.

Bon, Resident Evil 4 (2023) a encore du chemin à faire pour faire mieux que les autres volets, le remake de Resident Evil 3: Nemesis compte huit millions d'exemplaires vendus, tandis que Resident Evil 2 (2019) cumule plus de 13,1 millions de copies écoulées. Vous pouvez retrouver le remake de RE4 à partir de 38 € sur Amazon, Cdiscount, la Fnac et Gamesplanet.

Lire aussi : Resident Evil : Capcom confirme ce que tous les fans espéraient

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !