Actualité PS4
PS5 Console playstation image

PS5 : Sony tease subtilement sa prochaine console dans un thème PS4 ?

par
Source: Twitter Mike Peterson

Les joueurs s'excitent pour un brin sur la Toile. Et vous, que pensez-vous de tout cela ?

Dès qu'un « 5 » apparaît quelque part, la communauté s'affole. Et pour cause, depuis les quelques déclarations du PDG de Sony Corporation, Kenichiro Yoshida, les joueurs n'attendent qu'une chose, une annonce concernant la venue de la PS5. La firme japonaise distribue actuellement sur le PlayStation Store un thème PS4 aux couleurs de Noël pour fêter l'évènement comme il se doit.

PS4 PS5 Holidays teaser images (2) PS4 PS5 Holidays teaser images (1)

PS4 Slim 500 Go F noir 199,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 199,99€.

Un fan de la branche a remarqué une chose, le « S » de PlayStation est un « 5 » ; regardez le « S » de Holidays, il est différent. Pour le coup, certaines personnes supposent que le constructeur japonais seraient en train de teaser subtilement sa prochaine console. D'autres pensent qu'il s'agit d'un « 5 » pour célébrer le cinquième Noël de la console ; rappelons qu'elle avait vu le jour en Occident en 2013.

Et vous, que pensez-vous de tout cela ? Teaser en vue ou pas de quoi s'exciter ?


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 10 commentaires

seb6719
Moi je pense plus que le 5, fête les 5 ans de la ps4 car pour le tease cela tease seulement qu'il aura une ps5 qu'on sait déjà, puis si c'est pour teaser une annonce ou présentation de la ps5 pendant les fête 2018 je pense que cela est trop tôt sinon Sony aurez utiliser le playstation expérience qui a pas eu lieu, puis ils aurez prix une place a e3 2019, Perso je pense que Sony fera sa présentation de la ps5 après le e3 2019 pour voir ce que Microsoft a pour la futur xbox.
Signaler Citer
timxthebad971
Je pense également que ce 5 est là pour fêter le 5e Noël de la PS4, c'est un peu tôt pour teaser l'annonce d'une PS5 surtout que la politique de Sony depuis Mark Cerny c'est d'annoncer la console quand elle est vraiment prête comme ça l'attente est plus courte. Enfin l'avenir nous le dira.
Signaler Citer
John82
kazameat Wrote:moi je pense que ce n est qu un simple S et qu ils s affolent pour rien


Je ne sais pas si ce "5" est là pour teaser une PS5 ou pour fêter les 5 ans de la console mais en tout cas une chose est certaine... c'est clairement un "5" et pas un "S" pour le coup... on vois clairement que ce n'est pas un tracé qui fait un virage à gauche puis à droite pour former un "S" comme pour le HolidayS mais clairement une ligne qui part à gauche puis une autre en bas puis une autre qui part à droite puis une autre en bas, une autre encore à gauche pour finir une petite qui remonte en haut pour former un beau 5 bien explicite... de plus sachant que le PLAY5TATION et le HAPPY HOLIDAYS ont exactement la même police d'écriture faudra m'expliquer comment ça se fait que dans playStation et dans holydayS les S sont pas du tout pareil et que comme par hasard l'un ressemble bien plus à un 5 que l'autre...
Signaler Citer