Actualité
Professeur Layton et le Destin Perdu HD vignette 08 07 2020

Professeur Layton et le Destin perdu HD : une bande-annonce pour présenter l'aventure temporelle

par
Source: Level-5

Le passé et le futur des personnages de Level-5 s'entrecroisent dans cette vidéo diffusée à quelques jours du lancement.

La semaine dernière, Level-5 a quelque peu surpris son monde en annonçant la sortie d'ici quelques jours de Professeur Layton et le Destin perdu HD, une version graphiquement améliorée du troisième épisode de la licence, à destination des mobiles. En attendant son arrivée la semaine prochaine, le 13 juillet, place à une bande-annonce tout ce qu'il y a de plus classique.

Les joueurs qui craqueront pour ce jeu d'énigmes et de réflexion mettant toujours en scène le duo Hershel Layton et Luke pourront profiter de cinématiques en HD intégralement doublées en français, de graphismes remastérisés et d'une interface tactile adaptée aux smartphones. Bref, hormis l'habillage, rien de nouveau si vous avez déjà achevé le jeu sur Nintendo DS à l'époque, mais il faut bien avouer que s'y replonger donne envie, faute d'un nouvel épisode avec le personnage sur Switch.

Sinon, vous pouvez aussi retrouver sa fille dans L'Aventure Layton : Katrielle et la Conspiration des Millionnaires, disponible à 33,99 € sur AmazonProfesseur Layton et l'Étrange Village HD et Professeur Layton et la Boîte de Pandore HD peuvent de leur côté être achetés sur le Google Play et l'App Store.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !