Actualité Switch
Pokkén Tournament DX essai gratuit 29 07 2020

Pokkén Tournament DX : le jeu de combat Pokémon jouable gratuitement sur Switch temporairement

par
Source: Nintendo

Envie de découvrir un bon petit jeu de combat sans frais ? C'est par ici que ça se passe.

Mine de rien, les jeux Pokémon sur Switch sont assez nombreux désormais. Lors de la première année de commercialisation de la console de Nintendo, nous avons ainsi eu droit au portage Pokkén Tournament DX, un jeu de combat avec les fameuses créatures développé par Bandai Namco. Si vous n'avez jamais essayé ce titre, bonne nouvelle, vous pouvez désormais le faire sans dépenser un seul centime, et ce temporairement, du moins si vous êtes abonnés au Nintendo Switch Online.

Pokkén Tournament DX essai gratuit 29 07 2020

Nintendo a annoncé cette offre dans le cadre de ses Jeux à l'essai, permettant donc de jouer gratuitement à Pokkén Tournament DX jusqu'au 4 août. Pour rappel, voici un synopsis de cette production :

Incarnez plus de 20 Pokémon iconiques et exploitez leurs techniques puissantes dans des combats bourrés d'adrénaline ! Faites appel à des Pokémon de soutien pour vous aider au combat, puis libérez l'attaque d'éclat unique de vos Pokémon pour monter dans le classement. Grâce au système de combat intuitif de Pokkén Tournament DX, tout le monde peut se munir d'un Joy-Con pour s'amuser avec ses Pokémon préférés.

Vous pouvez télécharger la version d'essai sur l'eShop. Si jamais le jeu vous plait, il est disponible en dématérialisé à 41,99 € jusqu'au 11 août et en physique à 59,99 € chez Cultura.

Lire aussi : TEST - Pokkén Tournament DX : que vaut la version Switch ?

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !