Actualité 3DS / 2DS / DS
Pokémon Palkia Dialga artwork 02 02 2018

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Palkia et Dialga débarquent chez Micromania

par
Source: The Pokémon Company

Les Pokémon légendaires du temps et de l'espace peuvent être obtenus gratuitement durant une période limitée.

Cette année encore, Nintendo et The Pokémon Company ont décidé de gâter les joueurs en renouvelant l'opération de 2016, à savoir proposer chaque mois un ou plusieurs Pokémon légendaires aux joueurs. Et ça commence dès février !

Pokemon Ultra-Soleil

33,49€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 33,49€.

Une petite vidéo a ainsi été partagée pour les vedettes de cette première distribution, les terribles Palkia et Dialga de la 4e génération, le tout à l'occasion de la sortie de l'extension JCC Soleil et Lune – Ultra-Prisme. Shigeki Morimoto, responsable du système de combat chez Game Freak, Kazumasa Iwao, réalisateur de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, et Shigeru Ohmori, le producteur de ces deux jeux, reviennent ainsi sur la création de ces deux créatures légendaires pouvant manipuler le temps et l'espace. Concernant leurs caractéristiques, les détails ont été rassemblés dans les tableaux ci-dessous.

Dialga
Jeu Pokémon Lune Pokémon Ultra-Lune
Niveau 60 100
Talent Pression
Attaques Aurasphère
Queue de Fer
Hurle-Temps
Luminocanon
Hurle-Temps
Aurasphère
Draco Météore
Luminocanon

Palkia
Jeu Pokémon Soleil Pokémon Utra-Soleil
Niveau 60 100
Talent Pression
Attaques Aurasphère
Hydroqueue
Spatio-Rift
Hydrocanon
Spatio-Rift
Aurasphère
Draco Météore
Hydrocanon

Oui, vous ne pourrez pas obtenir les deux monstres de poche dans la même version, et ce pour une simple raison, ils sont disponibles via les Ultra-Brèches dans les versions Ultra correspondantes. À noter qu'ils tiendront une Capsule d'Or dans celles-ci.

Pokémon Palkia Dialga artwork 02 02 2018

Et c'est pour quand tout cela ? Eh bien, ils sont tous les deux récupérables gratuitement par code chez Micromania du 2 au 28 février 2018, alors ne tardez pas. Il vous faudra ensuite aller dans l'option Cadeau Mystère, puis Recevoir un cadeau et sélectionner Via un code ou un mot de passe. C'est du classique, mais il reste dommage que ce genre de distribution ne se fasse pas tout simplement en passant par Internet...


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

TitanColossal
Alors d'un côté c'est cool vu que ça permet aux nouveaux joueurs d'obtenir des légendaires mais d'un autre côté, à force d'en distribuer à tours de bras ils deviennent communs perdent de leurs valeurs.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LacosteBoy03
TitanColossal Wrote:Alors d'un côté c'est cool vu que ça permet aux nouveaux joueurs d'obtenir des légendaires mais d'un autre côté, à force d'en distribuer à tours de bras ils deviennent communs perdent de leurs valeurs.


De toute façon c'est déjà le cas avec l'effervescence de pkHex (que perso j'utilise aussi) tu peux générer directement ces distrib donc même pas besoin de se déplacer chez ces "voleurs" de micromania ... 8-)
Signaler Citer