Actualité
PlayStation VR 2 23 08 2022

PlayStation VR 2 : Sony dévoile une période de sortie !

par
Source: PlayStation

Si vous attendez avec impatience le casque de réalité virtuelle de la PS5, réjouissez-vous, car l'attente ne devrait plus être bien longue.

Ce mardi débute la gamescom 2022 à Cologne en Allemagne et, que ce soit lié ou non à l'évènement, PlayStation vient de lâcher une petite bombe mine de rien à minuit sur les réseaux sociaux, un drôle d'horaire pour une annonce aussi importante, à savoir la période de sortie de son prochain casque de réalité virtuelle à destination de la PS5, le PlayStation VR 2.

C'est donc au début de l'année prochaine, en 2023 donc, que nous pourrons tenter de nous procurer ce nouveau joujou dont l'expérience utilisateur avait été expliquée il y a tout juste un mois. Et... c'est malheureusement tout, car seule cette information accompagnée d'un visuel du casque et de ses manettes PSVR 2 Sense figure dans le message relayé sur les réseaux sociaux. 

À n'en pas douter, Horizon Call of the Mountain devrait figurer au line-up de lancement de l'appareil histoire de donner envie aux joueurs de craquer, mais il faudra encore attendre avant d'avoir tous les détails, dont le prix. Espérons qu'il sera plus facile de s'en procurer que la console...

Le PSVR premier du nom est lui toujours disponible sur Amazon si vous êtes intéressés.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Clairement, il faudra plus qu'un Horizon pour faire vendre le bousin. Surtout qu'on va sans doute devoir ressortir le prix de la console pour pouvoir se le procurer. Tout ça en sachant que la PS5 a du mal à se vendre à cause des pénuries...
Je ne suis pas intéressé par le produit mais j'ai vraiment hâte de voir comment Sony va séduire le public.
Miser sur le VR qui est une techno qui a du mal à s'imposer c'est quand même risqué :mrgreen:
On peut imaginer que vu la conjoncture actuelle, un échec commercial pourrait mettre à mal le géant.
Signaler Citer