Actualité
PlayStation Plus europe france 13.12.2013.

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en décembre 2023 dévoilé, au top pour finir l'année !

par
Source: PlayStation

Sans qu'il s'agisse de gros jeux, les trois productions qui vont prochainement être proposées aux abonnés ont de quoi plaire.

Nous sommes le dernier mercredi du mois et comme à son habitude, Sony Interactive Entertainment dévoile les trois jeux que les abonnés au PlayStation Plus vont bientôt pouvoir récupérer. Ceux de novembre étaient loin de faire l'unanimité, certains n'étant pas récents, qu'en sera-t-il en décembre ? Si nous en croyons les premières réactions sur les réseaux, rien ne pourra jamais satisfaire les joueurs en dehors de gros AAA et l'argument de l'augmentation des tarifs à l'année continue d'être martelé. Pourtant, c'est un très bon mois qui s'annonce.

PlayStation Plus décembre 2023

Nous avons pour commencer le récent LEGO 2K Drive, qui n'a pas déchaîné les passions à sa sortie en mai dernier, mais qui à l'approche de Noël devrait ravir les jeunes joueurs malgré ses microtransactions. Vient ensuite le hit de FuturLab et Square Enix CollectivePowerWash Simulator, qui dispose de plusieurs DLC gratuits et d'autres payants comme le Back to the Future Special Pack récemment lancé. Ils seront tous les deux disponibles aussi bien sur PS5 que PS4. Le dernier en lice est un jeu indépendant signé Shedworks et Raw Fury dont le portage sur la dernière console de Sony date de l'année dernière, Sable. Les amateurs de pépites indé n'ayant déjà pas craqué vont donc se régaler !

Vous aurez du 5 décembre 2023 jusqu'au 1er janvier 2024 pour les ajouter à votre ludothèque.

Les sorties du PlayStation Plus pour décembre 2023

Mafia II Definitive Edition 01 13 05 2020

Mafia II: Definitive Edition

  • Jusqu'au 5 décembre
  • Support : PS4
Dragon Ball The Breakers 31 05 2023 Saison 3 head

Dragon Ball: The Breakers

  • Jusqu'au 5 décembre
  • Support : PS4
Aliens Fireteam Elite 23 06 2021 new key art fond écran wallpaper

Aliens Fireteam Elite

  • Jusqu'au 5 décembre
  • Supports : PS5 et PS4

Les entrées du PlayStation Plus pour décembre 2023

LEGO 2K Drive 22 03 2023 screenshot 18

LEGO 2K Drive

  • À partir du 5 décembre
  • Supports : PS5 et PS4
PowerWash Simulator Midgar Special Pack 03 15 02 2023

Powerwash Simulator

  • À partir du 5 décembre
  • Supports : PS5 et PS4
Sable 01

Sable

  • À partir du 5 décembre
  • Support : PS5

Pour ne pas changer, les ajouts aux Catalogues des Jeux et des Classiques pour les abonnés Extra et Premium seront dévoilés au cours du mois de décembre. Si besoin, des cartes cadeaux sont en vente sur Amazon, Cdiscount ou à la Fnac.

Lire aussi : PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en novembre 2023 dévoilés, ce n'est pas la folie

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 3 commentaires

Vendrick_II
Comme trops souvent des jeux de mrd ou de jeune pubère qui ne viendront pas encombré le peu d espace disponible qu il me reste sur mon ssd en souffrance.
Merci Sony pour se mois de décembre foutage de gueule esperont qu ont aura enfin du lours en Janvier je serai pas contre un Ishin ca m'évitera une depense inutile.
Signaler Citer
SamiSamu_
Faut pas pousser, Lego 2K est un bon jeu à la Mario Kart et assez récent quand même, et c'est une franchise connue et populaire. Il n'y a pas de foutage de gueule de ce côté là, c'est pas forcément pour les "prépubères".

Par contre oui, les 2 autres, c'est franchement moyen, et oui, on reste dans la lignée des jeux offerts du PS+ depuis des années,donc "l'amélioration de la qualité des jeux offerts" se solde bien par un gros doigt d'honneur pour les abonnés.
Signaler Citer