Actualité
PlayStation Now européen 01 03 2021

PlayStation Now : les jeux de mars 2021 dévoilés

par
Source: PlayStation

Zombies, avions de chasse et super-pouvoirs vont venir régaler les joueurs, même si ces nouveautés ne sont pas toutes jeunes.

Nous entamons d'ores et déjà un nouveau mois de cette année 2021 et pour ne pas changer, Sony Interactive Entertainment communique sur les nouveautés qui vont rejoindre le catalogue du PlayStation Now, son service de jeux jouables en streaming, mais pouvant également être téléchargés selon la plateforme. Si du côté du PS+ il y a de quoi se régaler, les productions mises en avant ici ne sont pas en reste et toutes de qualité.

À partir de ce mardi 2 mars 2021, les abonnés pourront donc retrouver les productions suivantes :

  • World War Z - Jusqu'au 7 septembre
  • Ace Combat 7: Skies Unknown - Jusqu'au 31 mai
  • inFAMOUS: Second Son
  • Superhot - Disponible pendant 12 mois minimum

En revanche, deux jeux ne seront plus disponibles d'ici demain, à savoir Final Fantasy XV et Wolfenstein II: The New Colossus. Si vous souhaitez vous abonner un mois au PS Now, il vous en coûtera 9,99 €, sinon l'année est facturée 59,99 €, des cartes étant vendues sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire