
Le reboot du FPS au Purgatoire nous montre son arsenal avec sept armes variées qui vont ravir les anciens fans.
Le mois dernier, nous découvrions Painkiller, un reboot du FPS de People Can Fly, qui sera cette fois développé par Anshar Studios et édité par 3D Realms et Saber Interactive. Comme l'opus original, le titre nous emmènera au Purgatoire afin d'arrêter Azazel et ses démons pour gagner notre place au Paradis.
Cette semaine, les studios sont de retour avec une nouvelle bande-annonce de gameplay de Painkiller, dédiée aux armes. Le jeu permettra d'utiliser sept armes différentes, avec des modes de tir principaux et secondaires, des effets élémentaires et des améliorations. Un arsenal classique pour les fans de l'opus original, mais toujours diablement efficace.
- Electrodriver : bombardez vos ennemis avec des shurikens à tir rapide qui rebondissent sur les surfaces dures.
- Stakegun : lance des pieux infligeant de lourds dégâts et pouvant empaler les ennemis à longue portée.
- SMG : libère des tonnes de munitions en rafales courtes et rapides.
- Handcannon : décimez les ennemis à longue portée avec une précision mortelle.
- Shotgun : crache des plombs destructeurs à courte portée qui peuvent endommager et déstabiliser plusieurs ennemis.
- Rocket Launcher : tire une roquette au rayon d'explosion dévastateur qui peut déstabiliser même les ennemis les plus lourds.
- Painkiller : une arme polyvalente dotée d'une attaque de mêlée brutale qui s'accroche aux ennemis, les réduit en pièces et recharge vos munitions.
Painkiller sortira en fin d'année 2025 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S, il sera jouable en solo ou en coopération. En l'attendant, vous pouvez retrouver Painkiller: Black Edition à partir de 9,50 € sur Cdiscount, Fnac et GOG.com.
Rédacteur - Testeur Clint008 |