Actualité
Sigma’s Maestro Challenge Overwatch03

Overwatch : le Défi Maestro de Sigma lancé, avec un nouvel album

par
Source: Blizzard

Le Tank, 31e Héros du jeu de Blizzard, a droit à une très belle tenue de chef d'orchestre.

Overwatch aurait normalement dû accueillir ou du moins commencer le teasing des Jeux d'Été 2020, mais il faut croire que le confinement a eu raison du prochain évènement. Blizzard compense quand même ce manque avec le Défi Maestro, permettant de débloquer une skin Légendaire pour Sigma.

Sigma’s Maestro Challenge Overwatch02 Sigma’s Maestro Challenge Overwatch03

Comme chaque Défi d'Overwatch, le principe est simple, il suffit de gagner des matchs en Partie rapide, Arcade ou Partie classée. Après trois victoires, c'est une icône de joueur qui est gagnée, puis une emote Légendaire après la sixième victoire, et enfin la skin Maestro, Légendaire, pour Sigma au bout de neuf victoires. Le Tank arbore ici une tenue de chef d'orchestre très réussie à admirer dans la vidéo et sur les images ci-dessus. Par ailleurs, des tags additionnels sont à gagner en regardant des streameurs jouant à Overwatch sur Twitch jusqu'au 27 juillet prochain.

Mais ce n'est pas tout, car Blizzard a également lancé Overwatch: Cities & Countries, un nouvel album regroupant les thèmes musicaux des cartes et missions du jeu. Ici, c'est un peu moins dansant que Synaesthesia Auditiva, les compositions sont orchestrales et elles sont à écouter sur YouTube, Spotify, Deezer, iTunes et Apple Music. Les fans peuvent retrouver un mug avec le logo du jeu pour 14,99 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !