Actualité
One Piece Pirate Warriors 4 01 16 11 2020

One Piece: Pirate Warriors 4, lacération à toute vitesse dans le trailer de gameplay de Kikunojo

par
Source: Bandai Namco

Qu'il montre son beau minois ou porte un masque d'oni, ce futur personnage jouable tranche net ses adversaires.

La semaine dernière, Bandai Namco a diffusé la traditionnelle bande-annonce de gameplay pour l'un des prochains personnages jouables de One Piece: Piece Warriors 4, à savoir celle de Kinemon. Il fallait s'y attendre, Kikunojo (ou O-Kiku) y passe désormais, dégainant son sabre pour tout trancher à une vitesse folle via un moveset globalement inventé pour l'occasion.

Pour ne pas changer, voici sa description sur le site officiel du jeu :

Kikunojo

O-Kiku est la serveuse vedette d'une maison de thé dans la ville d'Okobore, dans la région de Kuri du pays de Wa. C'est un samouraï autoproclamé formé à l'art du sabre. Le champion de sumo Urashima est devenu furieux contre elle après qu'elle ait non seulement rejeté ses avances, mais lui a coupé son chignon ; heureusement, Luffy était là pour sauver la situation.

Type d'action : Vitesse

Kikunojo est adepte des attaques qui gèlent les ennemis.
Elle adopte une position « iai » après ses attaques de charge, augmentant la puissance d'attaque de sa prochaine frappe !

En toute logique, la vidéo d'Oden devrait suivre la semaine prochaine, de même que le lancement du Character Pack 3 regroupant les trois samouraïs.

One Piece: Pirate Warriors 4 est actuellement vendu 35,81 € sur Amazon en version PS4 si vous désirez vous le procurer.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !