Actualité
Nintendo Classic Mini Famicom NES Japon image

Nintendo Classic Mini: NES - La nouvelle Famicom explose les ventes au Japon

par
Source: Famitsu

Carton plein pour Nintendo, la Nintendo Classic Mini: NES a su conquérir le cœur de milliers de joueurs. De la pure folie en vue !

Complètement fou... La version japonaise de la Nintendo Classic Mini: NES, la Nintendo Classic Mini: Famicom, se fait dévaliser des rayons de l'Est. Ne tournons pas autour du pot, en seulement 4 petits jours, 262 961 plateformes ont trouvé preneurs. Psychédélique, vous ne trouvez pas ?

Nintendo Classic Mini NES images

Ici, Nintendo joue sur la nostalgie en proposant un produit sympathique, mignon à croquer, le tout à petit prix. Sans surprise, cette console est en rupture de stock, pour le coup, les tarifs explosent sur les sites d’enchère nippons. Néanmoins, le constructeur japonais promet de réapprovisionner les rayons avant les fêtes de Noël pour contenter tout le monde.

Rappelons que la Nintendo Classic Mini: NES a vu le jour le 12 novembre dernier. Avez-vous craqué pour cette machine ?

L'avis du rédacteur : Nintendo doit actuellement se frotter les mains et être surpris des ventes en si peu de temps. Pour le coup, la firme pourrait envisager de proposer d'autres modèles se basant sur d'autres consoles légendaires, comme la Super Nintendo ou encore la Nintendo 64. Pourquoi s'en priver ? Cela ne coûte rien à produire, les joueurs répondent présent, au final, tout le monde est content.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babaookikou
C'est triste mais j'ai plus de chance d'acheter des consoles retro que des nouvelles gen. Les graphismes c'est la dernière chose au quelle je fais attention quand je joue et plus on avance plus les series que j'adore me déçoivent. Il reste plus beaucoup de jeu que j'achète encore.
Signaler Citer