Actualité
Nintendo Classic Mini NES unboxing images

Nintendo Classic Mini: NES - La console revient en 2018

par
Source: Nintendo

Oui, vous avez bien lu, Nintendo relance les machines pour produire de nouvelles Mini NES.

Grande nouvelle, Nintendo a pris la décision de reproduire des Nintendo Classic Mini: NES. En effet, suite à la forte demande des consommateurs, la firme japonaise relancera ses machines pour 2018, en Europe, au Japon et en Amérique du Nord.

UNBOXING NES MINI 025 UNBOXING NES MINI 032

Le géant précise sur le compte Twitter japonais :

En ce qui concerne la Nintendo Classic Mini: NES, nous avons pris la décision de reprendre la production en 2018. Nous annoncerons la date de début des ventes ultérieurement.

De notre côté, la belle fera un retour fracassant dans nos rayons l'été prochain, comme le précise le compte Twitter européen de Nintendo. Nul doute que de plus amples informations seront livrées durant le Nintendo Direct de jeudi prochain. Alors, heureux ?


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 6 commentaires

Rapidkiller
Certes c'est cool pour tous les spéculateurs qui vont l'avoir dans l'os

En revanche ne rêvez pas ils sont loin d'être déficitaires dans l'histoire quand on sait qu'ils ont acheté les consoles moins de 60 € et qu'ils les revendaient à une époque quatre à cinq fois plus cher on rentre vite dans ses frais donc même si tout ce qui leur reste sur les bras ne part pas ils ont clairement gagner de l'argent malheureusement
Signaler Citer