Actualité
NieR Reincarnation vignette 28 06 2021

NieR Re[in]carnation : c'est déjà la fin pour le jeu de Square Enix

par
Source: Square Enix

L'aventure sur mobiles aura finalement été de courte durée, mais un ultime chapitre arrive pour conclure l'histoire.mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

En 2020, Square Enix annonçait la déclinaison de la franchise NieR sur mobiles. Développé par ApplibotNieR Re[in]carnation est arrivé en Occident sur iOS et Android l'année suivante, mais les joueurs vont déjà devoir lui dire adieu, les studios viennent en effet d'annoncer la fermeture des serveurs.

NieR Re[in]carnation artwork 24 09 2020

Le 29 avril 2024, les serveurs de NieR Re[in]carnation vont donc être coupés, mais les développeurs préparent un ultime baroud d'honneur. Le 28 mars prochain sortira le dernier chapitre du jeu, marquant la fin de l'aventure, des personnages et autres contenus seront d'ailleurs encore rajoutés jusqu'à la fermeture des serveurs. Tous les détails sont à retrouver sur le site officiel du jeu.

Vous pouvez sinon retrouver NieR: Automata - Game of The YoRHa Edition à partir de 14,24 € sur Amazon, Cdiscount et la Fnac.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !