Actualité Switch
New Pokémon Snap 09 29 07 2021

New Pokémon Snap : trois nouvelles zones emplies de créatures inédites bientôt ajoutées avec une mise à jour

par
Source: The Pokémon Company

Le safari photo va se poursuivre d'ici quelques jours, avec même une expédition à la manière de Chérie, j'ai rétréci les gosses.

Lancé à la fin du mois d'avril, New Pokémon Snap remettait aux goûts du jour la recette du jeu de la Nintendo 64 en nous faisant prendre en photos nos créatures favorites à la manière d'un rail shooter dans la région de Lentis. Bon, son gameplay peut vite être rébarbatif, mais ça n'a pas empêché bon nombre de fans d'apprécier l'expérience, qui avait d'ailleurs eu droit à un patch 1.2 pour corriger un petit souci. Nous apprenons à présent qu'une mise à jour de plus grande ampleur est prévue pour le mercredi 4 août à 3h00, présentée en vidéo.

Au menu, pas moins de trois nouvelles zones seront ajoutées, chacune disposant d'une version de jour et de nuit, qui se nomment Le Chemin CachéLe Fleuve Rabord et Les Terres Désolées. Et vous vous doutez bien que nous ne repartirons pas à l'aventure sans raison, c'est pourquoi 20 Pokémon supplémentaires y feront leur vie, que nous immortaliserons à travers nos clichés. Le tout étant gratuit, nous ne pouvons que nous réjouir de ces nouveautés. Des visuels peuvent être admirés en page suivante.

  • Le Chemin Caché (jour et nuit) – Dans cette zone palpitante, le Neo One rétrécit, faisant ainsi apparaître les Pokémon comme gigantesques ! On entend même leur respiration ainsi que le bruit de leurs pas. Vous remarquerez certainement de nouveaux comportements chez des Pokémon déjà croisés.
  • Le Fleuve Rabord (jour et nuit) – Le Fleuve Rabord est une source d'eau nourricière qui irrigue toute l'île de Calléis. Vous devrez prendre des photos au gré du courant : anticipez les rapides et préparez-vous à photographier les Pokémon en pleine action !
  • Les Terres Désolées (jour et nuit) – Dans cette zone, vous parcourrez les terres sauvages d'Haptos, où souffle un vent sec provenant du désert. On y trouve des éléments singuliers, tels que des geysers ou des marais aux émanations toxiques. Ouvrez l'œil lors de votre exploration : certains Pokémon aiment se cacher sous terre ou dans les falaises rocheuses.

New Pokémon Snap est actuellement vendu 44,49 € sur Amazon, de quoi vous donner envie de craquer ?

Lire aussi : TEST de New Pokémon Snap : photographiez-les tous !

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !