Actualité
My Hero One's Justice 2 vignette 11 06 2020

My Hero One's Justice 2 : Hawks atterri dans le roster en vidéo, un pack de costumes pom-pom girl disponible à l'achat

par
Source: Bandai Namco

Entre le Héros beau gosse et les tenues fan service, les joueurs ont ici plusieurs raisons de remettre la main au porte-monnaie.

C'est en mars dernier que sortait My Hero One's Justice 2 sur PS4, Xbox One, Switch et PC, accompagné par un inévitable Season Pass donnant accès à 5 futurs personnages jouables. Le premier sur la liste était une évidence compte tenu de la fin de saison 4 de l'anime, à savoir Hawks, le Héros ailé, dont nous avions pu apprécier du gameplay.

Bandai Namco n'avait donné aucune date quant à son arrivée dans le jeu, et c'est finalement aujourd'hui qu'il intègre le roster, bande-annonce de lancement à l'appui. L'éditeur met au passage l'accent sur l'ajout d'un doublage anglais au jeu avec la récente mise à jour 1.05. Les puristes apprécieront donc de retrouver la vidéo diffusée sur la chaîne japonaise ci-dessous. Hawks est vendu 3,99 € sur les différentes boutiques en ligne où il va progressivement être rendu disponible.

Un Cheerleader Costume Set fait également son apparition au passage, coûtant lui 10,99 € et donnant accès à 7 tenues de pom-pom girl pour les personnages que sont Ochaco Uraraka, Tsuyu Asui, Kyoka Jiro, Momo Yaoyorozu, Mina Ashido, Nejire Hado et Himiko Toga. Chacun dispose également de 10 couleurs pour varier les plaisirs. Quelques visuels de ces accoutrements quelque peu onéreux sont à découvrir en page suivante.

My Hero One's Justice 2 costumes 11 06 2020

Nous n'avons évidemment pas fini d'entendre parler de My Hero One's Justice 2, dont encore 4 personnages seront ajoutés en DLC. À vos pronostiques.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !