Actualité PC
MEG Aegis Ti5 10th MSI (2)

MSI dévoile le MEG Aegis Ti5, une tour futuriste équipée d'une NVIDIA Ampere 3000

par
Source: MSI

Le constructeur présente son premier PC équipé d'un GPU NVIDIA nouvelle génération.

MSI vient de dévoiler aujourd'hui le MEG Aegis Ti5, un ordinateur de bureau au design futuriste embarquant jusqu'à un processeur Intel Core i9-10900K et une NVIDIA GeForce RTX 3080, faisant de lui le premier PC gaming du constructeur avec une carte graphique de la famille Ampere.

MEG Aegis Ti5 10th MSI (2)

Outre cette configuration musclée, les joueurs pourront retrouver le système de refroidissement Silent Storm Cooling 4 avec différentes chambres à air, une poignée à bouton en façade avec un écran OLED pour accéder à certains réglages via Dragon Center, du Thunderbolt 3 à 40 Gb/s, un port LAN 2,5G et du Wi-Fi 6 jusqu'à 2,4 G. Le MEG Aegis Ti5 intègre également le Sound Tune, basée sur l'intelligence artificielle et réduisant le bruit d'arrière-plan lors des discussions en ligne.

Le MEG Aegis Ti5 de MSI sera disponible en France dans le courant du quatrième trimestre 2020, avec un prix de départ à 3 799 € pour la version embarquant un i7-10700K, une RTX 3070 et 64 Go de RAM. Vous pouvez retrouver des images sur la seconde page, ainsi que le MSI Aegis 3 à 1 138,82 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !