Actualité Switch
Monster Hunter Rise head

Monster Hunter Rise : nouveau trailer de gameplay dans la Forêt Inondée et une démo jouable pour bientôt

par
Source: Capcom

L'exclusivité Switch avec un gameplay plus vertical que jamais pourra être essayée gratuitement dès le mois prochain.

Alors que l'épopée Monster Hunter: World a touché à sa fin, les regards sont désormais tournés vers Monster Hunter Rise. Il a beau ne sortir que sur Nintendo Switch, cet épisode apportant de la verticalité au gameplay suscite déjà beaucoup d'intérêt chez les nombreux fans de la franchise.

Nous retrouvons d'ailleurs des combats aériens et des déplacements au grappin dans la bande-annonce dévoilée aux Game Awards 2020. Elle nous rappelle que nous devrons protéger le village de Kamura, en explorant notamment la Forêt Inondée pour affronter le Somnacanthe endormisseur et le Bishaten.

La date de sortie est toujours fixée au 26 mars 2021, et une démo est au passage confirmée pour janvier prochain. Tient tient, cela vient directement corroborer la grosse fuite sur le calendrier de Capcom survenue il y a quelques semaines...

Révélés aujourd’hui, deux nouveaux monstres arriveront dans Monster Hunter Rise. Le facétieux Bishaten présente une nouvelle et intimidante menace avec sa queue caractéristique et son goût marqué pour les kakis, qu’il stocke dans son estomac avant de lancer sur sa proie. En plus de son arsenal offensif, le Bishaten possède aussi de multiples options d’attaque avec sa queue et de puissantes rotations qui vous obligeront à rester sur le qui-vive.

Autre nouveau venu dans le bestiaire : le Somnacanth est un léviathan aquatique venimeux qui peut envoyer une poudre de sommeil qui laissera temporairement ses adversaires à sa merci… Cette bande-annonce inclut aussi un aperçu du leviathan Ludroth Royal etla wyverne rapace Grand Wroggi qui font leur retour pour rejoindre la liste croissante des créatures de Monster Hunter Rise.

En plus du terrain de chasse connu sous le nom de « Temple oublié » déjà annoncé, la « Forêt inondée », nouvel environnement dévoilé, vous donnera l’occasion d’explorer et de combattre de féroces ennemis dans ce cadre envahi par la végétation et l’eau. La bande-annonce présente également la Calamité qui menace le village de Kamura ne laissant aux habitants et aux joueurs de Monster Hunter Rise d’autre choix que de renforcer leurs défenses et de se préparer pour une bataille homérique. De plus amples informations concernant la Calamité seront révélées dans les mois à venir.

Une démo de Monster Hunter Rise sur Nintendo Switch a été annoncée aujourd’hui et sera disponible dans le monde entier en janvier 2021. Cette démo gratuite donnera aux Chasseurs l’occasion d’essayer l’ensemble des nouveaux outils du jeu, notamment le « Filoptère » et le nouveau compagnon « Chumsky », qui peuvent tous deux être utilisés pour traquer et vaincre des monstres menaçants de manière inédite. Plus de détails sur cette version seront annoncés ultérieurement.

Lire aussi : Monster Hunter Rise annoncé sur Switch avec un trailer, du gameplay, une date de sortie et des amiibo !

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !