Actualité
Microsoft Flight Simulator   Planes and Airports Trailer

Microsoft Flight Simulator : nouvelle vidéo avec des avions et des aéroports en 4K

par
Source: Microsoft

Asobo Studio et Microsoft continuent de nous en mettre plein la vue avec cette bande-annonce.

Actuellement en bêta fermée, Microsoft Flight Simulator arrivera dans cinq petits jours sur PC. Le simulateur aérien d'Asobo Studio et Microsoft est très attendu par de nombreux joueurs, la franchise n'a pas eu de nouvel opus depuis 2006, mais en attendant, les studios partagent une nouvelle bande-annonce :

La vidéo est à admirer en 4K (2160p) et à 60 fps sur YouTube pour en prendre plein la vue, et met l'accent sur les avions qu'il sera possible de piloter dans Microsoft Flight Simulator, sans oublier de montrer quelques aéroports présents dans le jeu. Les joueurs auront de quoi faire, avec de petits coucous comme le XCub, l'Icon A5 et le Cessna 172 Skyhawk G1000, mais également des avions un peu plus imposants, à l'instar de l'Airbus A320 Neo ou le Boeing 747-8 Intercontinental. Concernant les pistes d'atterrissage, elles nous emmènent aux quatre coins du moins, de l'Indonésie au Pérou en passant par l'Irelande, les États-Unis, l'Autriche et bien évidemment la France, le studio de développement français était pour rappel basé à Bordeaux.

La date de sortie de Microsoft Flight Simulator est fixée au 18 août 2020 sur PC, via le Microsoft Store et Steam, les abonnés au Xbox Game Pass pour PC pourront y jouer dès sa sortie (un abonnement Ultimate d'un mois coûte 12,99 € sur Amazon.fr). Le jeu est évidemment aussi attendu sur Xbox One, à une date encore inconnue cependant.

Lire aussi : PREVIEW de Microsoft Flight Simulator (2020) : I believe, I can fly comme jamais auparavant !

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Finalement c’est le jeu que j’attends le plus cet été ce Ms FS !

Je continue la construction de mon petit cockpit virtuel à base de Yoke Honeycomb, palonnier Logitech FRP, vieux Saitek X52 (pour sa manette des gaz en attendant celle de Honeycomb prévue pour décembre 2020), clavier K63, le tout monté sur un stand WSP pour pouvoir jouer confortablement devant la grande TV…
Signaler Citer
Sirdek1
J'ai hâte également, la dernière fois que j'ai fait un Flight Simulator c'était le "2004 un siècle d'aviation".

Je me suis équipé du coup. Yoke Honeycomb Alpha, palonnier Thrustmaster, TrackIR. Et pour les manettes de gaz, Honeycomb Bravo précommandé ! Et pour l'occasion, j'ai aussi choisi le jeu en format physique Deluxe Premium.

Par contre je pense aussi investir plus tard dans un deuxième écran plus grand que mon 24 pouces actuel et j'attend les nouvelles cartes graphiques car ma bonne 1070 devrait commencer à suffoquer avec ce jeu. :)
Signaler Citer