
Kingdom Come: Deliverance, deux gros chiffres de ventes pour le RPG et sa récente suite
par Amaury M.Les aventures de Henry en Bohême continuent d'attirer de nouveaux joueurs, même le premier jeu cartonne encore.
L'éditeur Deep Silver et le développeur Warhorse Studios ont profité du week-end pour faire le point sur les ventes des Kingdom Come: Deliverance, leurs jeux de rôle médiévaux mettant en scène Henry de Skalitz dans la Bohème du XV siècle. Si le premier volet avait mis des années à atteindre les huit millions d'exemplaires vendus, sa suite rencontre un succès bien plus rapide.
Les studios annoncent que Kingdom Come: Deliverance II compte désormais trois millions d'exemplaires vendus sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Le RPG a été lancé en février dernier et cumulait déjà deux millions de copies écoulées en deux semaines. La suite est une vraie réussite commerciale et elle devrait continuer à séduire des joueurs au fil des mois, Warhorse Studios prévoit de nombreuses mises à jour tout au long de l'année.
De son côté, Kingdom Come: Deliverance vient de dépasser le palier des 10 millions de ventes sur PC, PS4, Xbox One et Switch 1. Le titre a été lancé à l'origine en 2018 et comptait déjà huit millions d'exemplaires vendus en novembre dernier, l'arrivée de cette suite a sans doute motivé quelques curieux à l'acheter. La franchise est un véritable succès et si vous n'avez pas encore craqué, Kingdom Come: Deliverance II est disponible à partir de 43,99 € sur Amazon, Cdiscount, GOG.com et Gamesplanet.
Rédacteur - Testeur Clint008 |