Actualité
Just Cause 3 Sky Fortress DLC 1

Just Cause 3 : interview de Kenneth Hubble, Quality Assurance Engineer sur le DLC Sky Fortress

par , ,

L'ingénieur assurance qualité travaillant chez Avalanche Studios nous parle de son travail, des points positifs de son poste, mais aussi des contraintes.

Depuis le 1er décembre 2015, date de sortie de Just Cause 3, les joueurs sur PC, PS4 et Xbox One peuvent s'en donner à cœur joie sur Medici, l'archipel fictif du jeu open-world édité par Square Enix et développé par Avalanche Studios. Mais si vous avez déjà retourné la carte dans tous les sens (au propre comme au figuré), vous attendez sans aucun doute Sky Fortress, le premier contenu additionnel du Pack d'extension Air, Terre et Mer.

Just Cause 3 Sky Fortress DLC 5 Just Cause 3 Sky Fortress DLC 4 Just Cause 3 Sky Fortress DLC 3

La date de ce DLC, qui sera vendu 11,49 € (et inclut dans le Season Pass coûtant 24,90 €) n'est pas encore connue, mais Sky Fortress devrait arriver dans le courant du mois de mars 2016. Celui-ci proposera d'explorer les zones aériennes de Medici, Rico étant maintenant transformé en véritable machine de guerre volante. Mais avant la sortie de cette extension, et en marge de notre aperçu réalisé en début de semaine, nous avons rencontré Kenneth Hubble, qui est ingénieur QA (Quality Assurance) chez Avalanche Studios.

Le parcours de Kenneth est un peu un défilé de grands noms de studios de jeux vidéo. Il a en effet officié en tant que QA Engineer chez Realtime Worlds (APB: All Points Bulletin) avant de rejoindre Ubisoft Reflections (Driver: San Francisco) puis Rockstar North (Grand Theft Auto V), avant d'atterrir au studio suédois en 2012 pour s'attaquer sur Mad Max, entre autres. À l'heure actuelle, il teste donc les différents contenus de l'extension Air, Terre et Mer pour Just Cause 3, tout en streamant régulièrement des jeux pour le plaisir sur Twitch sous le pseudonyme de Zednek101.

Just Cause 3 24 04 2015 jaquettes Achat de Just Cause 3 chez notre partenaire

Nous avons donc récemment réalisé une interview en compagnie de Kenneth Hubble, qui nous a expliqué un peu plus en détail son travail en tant qu'ingénieur QA, un poste qui n'est pas tout le temps une partie de plaisir selon lui. Le testeur nous a également expliqué comment il percevait les critiques négatives de Just Cause 3, comment Avalanche Studios essaye de rendre son jeu toujours plus fun à jouer, ou encore pourquoi il faut acheter le DLC Sky Fortress. L'intégralité de l'interview est visible dans la vidéo ci-dessous, sous-titrée en français, et une transcription est également disponible sur la seconde page.

Commenter 1 commentaire